Argyl

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 13:21 - Messages
HF s'est encore amélioré :eek: ... ça me met sur le cul. Il maitrise vraiment ZBrush maintenant.... Lire la suite
7 août 2010 à 08:23 - Messages
Le truc c'est qu'elle ne peut pas avoir de chapeau avec sa nouvelle coupe :D L'idée est bonne, il n'est jamais inintéressant d... Lire la suite
4 août 2010 à 17:16 - Messages
Très joli début :cool: Début, parce qu'en tant que grand pinailleur (en un mot hein!!), le chapeau est mal positionné: il est ... Lire la suite
2 août 2010 à 16:22 - Messages
Je sais cela ;) et même si tu regardes les armes du jeu, tu vois que le hp_1 est en haut et le hp_0 est en bas (pour les épées)... Lire la suite
24 juillet 2010 à 14:32 - Messages
Pour moi, ce n'est pas un bug. En effet, s'il est à trop longue portée pour que les mobs le détecte, ils prennent juste des dég... Lire la suite
11 juillet 2010 à 23:04 - Messages
Merci beaucoup, ça me va réellement droit au cœur. Ça me donnerait envie de m'y remettre, mais mon camarade Laban semble bien ... Lire la suite
11 juillet 2010 à 23:01 - Messages
19 mars 2010 à 22:43 - Messages
Désolé d'avoir été si long pour te répondre : Ils servent pour les armes à positionner les effets et les sillages des armes. Je... Lire la suite
8 mars 2010 à 22:25 - Messages
Si seulement NCSoft pouvait fermer Aïon et rouvrir Tabula Rasa :ange:... Lire la suite
1 mars 2010 à 23:01 - Messages
En même temps, une réponse ne suffit pas à faire pencher la balance. Si on fait le test et qu'on s'applique à donner les répon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.