Argyl

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 20:54 - Messages
C'est un rien plus compliqué, mais à peine... Si tu renommes uniquement le modèle ça ne fonctionnera pas parce que le nom du fi... Lire la suite
16 décembre 2009 à 18:15 - Messages
Nan, c'est pas juste pour montrer, je l'uploade dans quelques minutes, le temps de faire 2-3 screenshots pour enluminer la page... Lire la suite
Voilà les quelques screenshots qu'il y aura sur le Vault avec ma soumission.Et dans quelques heures, elle sera téléchargeable >... Lire la suite
15 décembre 2009 à 22:38 - Messages
Elle est maintenant dans l'éditeur (cf. vignette) et sous peu les sous-parties seront prête et on pourra peut-être avoir différ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:50 - Discussion
Et bien non, tous les modeleurs et textureurs n'ont pas disparu de Never2. Après avoir travaillé au corps depuis des mois le jo... Lire la suite
1 décembre 2009 à 13:08 - Messages
De même qu'Atari a toujours dit qu'il se soucie de la Communauté et que les choix et indications de celle-ci seraient prépondér... Lire la suite
25 novembre 2009 à 21:50 - Messages
Pourtant sur les vidéos présentant l'éditeur cela avait l'air terriblement simple, avec des modifications d'orientation des pla... Lire la suite
C'est quoi la taille des maps en même temps ? J'ai cru comprendre qu'elles sont encore plus petites que dans NwN2 avec un temps... Lire la suite
25 novembre 2009 à 16:32 - Messages
Un string léopard moule-machin avec une queue de Bunny et un noeud papillon c'est assez sympa pour les serveurs (y compris les ... Lire la suite
20 novembre 2009 à 18:17 - Messages
Et oui, il en va de même pour ceux qui créent des discussions ;):ange:... Lire la suite
17 novembre 2009 à 22:46 - Messages
Normalement, tu as une chance sur 2.De ce que j'ai pu lire des spécifications du GMA 950, il gère le pixel shader 2.0 et le 3.0... Lire la suite
17 novembre 2009 à 18:25 - Messages
Salut Aer !Pour le framework, tu vas dans démarrer>Panneau de configuration>Ajout/suppression de programmes et tu défiles jusqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.