Argyl

Dernières publications

RSS
9 septembre 2010 à 19:27 - Messages
Par contre, Laban, si tu as une peu de temps, tu pourrais texturer la roue à aube style Chantilly. Je te l'envoie? Dis oui, po... Lire la suite
8 septembre 2010 à 21:49 - Messages
Ben là, je suis en phase de bouclage d'un très épais dossier de capacité d'élevage. Donc promis, c'est la première chose que j... Lire la suite
8 septembre 2010 à 21:46 - Messages
En effet, Expotron ne fonctionne que pour la version 8 maximum. Mais si je me souviens bien le plug-in de Tazpn fonctionne ave... Lire la suite
Je prendrais les choses dans l'autre sens. Il faut adapter le modèle au squelette. Il supporte bien les agrandissements tant qu... Lire la suite
28 août 2010 à 17:39 - Messages
Il suffit dans faire 2. Idle et run. La rotation anti-horaire étant assurée pat une rotation de 180° du modèle suivant l'axe z.... Lire la suite
22 août 2010 à 21:19 - Messages
Voici, une petite capture de la roue en situation. Il faut que je l'agrandisse afin qu'elle ait la dimension actuelle de maniè... Lire la suite
18 août 2010 à 17:21 - Messages
Non, c'est un modèle foireux, c'est différent. De mémoire, l'original (fait par un gars de la communauté (je ne me rappelle plu... Lire la suite
11 août 2010 à 23:19 - Messages
Dans les cartons de mes disques durs :D Pour en revenir à cette roue à aube, l'animation sera pour demain. Là, je me suis aper... Lire la suite
11 août 2010 à 12:52 - Discussion
J'ouvre ce sujet qui a débuté à la suite de celui sur la Flamberge. Comme le titre l'indique, on va parler ici de roues à aubes... Lire la suite
11 août 2010 à 12:42 - Messages
Tu dis ça, mais pense à tous ceux qui l'attendent depuis peut-être 2 ans :sanglote: Allez, je fais les animations ce soir! Bo... Lire la suite
10 août 2010 à 17:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.