Moonwolf

Dernières publications

RSS
6 août 2006 à 16:47 - Messages
Je me souviens bien en effet que les personnages finissent par ne gagner qu'un seul point de vie par niveau... mais dans mon so... Lire la suite
5 août 2006 à 00:09 - Messages
A priori ce n'est pas un bug inédit. En cherchant les codes CLUAConsole, je suis tombé sur un forum anglais dédié à BG2 et plus... Lire la suite
4 août 2006 à 11:57 - Messages
Oui oui, j'ai fait tout ça ! Ne le voyant pas, j'ai même tout ré-inspecté de fond en comble... Je vais donc sans doute avoir re... Lire la suite
3 août 2006 à 18:57 - Discussion
Bonjour les gens ! J'ai recommencé BG2 une énième fois et j'ai un petit soucis. Soit je me souviens plus d'un truc, soit y a ... Lire la suite
29 juillet 2006 à 23:24 - Discussion
Bonjour Joliens. Alors voilà, j'ai découvert cette semaine en Tunisie un chanteur qui s'appelle Samir Loucif. J'ai bien aimé ... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:12 - Messages
Merci bien !!!Mon dico à moi il m'a rien dit du tout...Sinon, Saucer, tu es sûr ?Mais Illustrious History, c'est bien... J'y av... Lire la suite
29 juin 2006 à 13:40 - Discussion
Bonjour Joliens ! :aide: Comment traduiriez vous "Il donna finalement à cet art toutes ses lettres de noblesse" en anglais... Lire la suite
28 juin 2006 à 21:43 - Discussion
Bonjour à vous ! Alors, avec mes groupes nous souhaitons passer en studio pour faire une bonne maquette, voire plus. J'ai dé... Lire la suite
23 juin 2006 à 11:35 - Messages
De la musique pas commune qui viens d'ailleurs ? Alors...Magma, ça vient de Kobaïa ! Et c'est sublime ! Mais faut s'accrocher.... Lire la suite
27 mai 2006 à 00:43 - Messages
Je viens de télécharger tout ça ! On va essayer !Merci pour votre aide ! :merci:... Lire la suite

Jeux

    Moonwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonwolf n'a publié aucune critique de jeu.