Moonwolf

Dernières publications

RSS
27 mars 2012 à 22:15 - Messages
Ouf j'ai eu peur !!! Je trouve ça un poil fatiguant cette folie des applications Ipad/Iphone et autres... Moi qui possède ... Lire la suite
17 mars 2012 à 00:14 - Messages
Ce qui serait cool aussi c'est qu'on ait les même options de classes, sous-classes, de race que BG2 dans BG1... Ce que proposa... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:47 - Messages
Punaise !!! Je viens d'apprendre la "nouvelle" !!! J'espère qu'il vont faire un truc bien ! Pas en effet une version smartphon... Lire la suite
30 octobre 2011 à 00:11 - Messages
Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Killer Instinct !!! Merci merci ! Par contre, il y a un post pour ces questions ? Sorry,... Lire la suite
30 octobre 2011 à 00:06 - Messages
J'étais fan aussi de ce clip ! Enfin, surtout de la musique, à savoir "Age of Panic", de Senser ! J'ai même acheté l'album ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 23:56 - Discussion
Hello ! Je suis à la recherche du nom d'un jeu de combat d'il y a au moins 15 ans, avec des monstres, genres loup-garou et au... Lire la suite
19 juillet 2011 à 10:07 - Messages
J'ai moi aussi fait 95% du jeu seul avec mes héros et mercenaires en NM, avec la plupart de mes personnages (donc presque toute... Lire la suite
19 juillet 2011 à 09:58 - Discussion
6 janvier 2011 à 13:11 - Messages
Ben j'en apprends tous les jours !!! Merci ! Bon, j'ai pas réussi à battre Abadddon hier, donc j'ai pas encore vu à quo... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:12 - Messages
Donc, la réponse à ma question est :" aucun" ?!... Lire la suite

Jeux

    Moonwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonwolf n'a publié aucune critique de jeu.