Moonwolf

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 01:47 - Discussion
Hello ! Je suis actuellement à la mission 10, les contrées sauvages. Mon personnage (envoûteur/guerrier) est au niveau 19. P... Lire la suite
12 septembre 2009 à 23:48 - Messages
F 16 D 11 C 9 I 13 S 15 Ch 16 Voilà ! Des carac comme ça c'est quoi... Paladin ? Prêtre ?La classe que je préfère jouer c'est l... Lire la suite
5 août 2008 à 22:49 - Discussion
Hello ! Quelqu'un saurait me dire en quelle langue chante Brendan Perry sur le morceau Rakim ? J'ai cherché un peu sur le ... Lire la suite
3 août 2008 à 13:02 - Discussion
Bonjour ! Questions rapides : Si j'installe un Mod comme Tutu (si un jour je trouve une solution à mon problème http://for... Lire la suite
29 juillet 2008 à 00:16 - Messages
:(Je n'ai toujours pas trouvé d'où venait le problème...Est-ce que désinstaller le tout et recommencer l'opération serait une s... Lire la suite
23 juillet 2008 à 10:36 - Messages
:confus:Les chemins d'accès notés dans le fichier .ini correspondent au chemin d'accès réels...:aide:... Lire la suite
J'ai suivi tout ce qui était indiqué, n'ai installé aucun patch et BGtutu est dans le répertoire principal de BG2...:travers:BG... Lire la suite
J'ai Windows XP et un PC tout neuf, avec plein de place, peu de programmes...Et j'ai installé les patchs, je voulais dire que j... Lire la suite
22 juillet 2008 à 22:32 - Discussion
Bonjour ! J'ai voulu tenter l'installation de BG tutu (version 4) en suivant les indications situées ici : http://forums.jeux... Lire la suite
20 juillet 2008 à 12:28 - Messages
Donc je dois installer l'un de ces mods, puis installer BG2, lancer BG2 et c'est BG1 qui démarre ? Excuse mon ignorance, mais j... Lire la suite
20 juillet 2008 à 11:58 - Discussion
Bonjour ! J'imagine que cette question a été posée mille fois, mais je n'ai pas trouvé de sujet précis en "cherchant". Don... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:54 - Messages
J'ai deux potes qui ont exactement le même problème avec Neuf.Il me semble que pour l'un d'eux il s'agissait d'un défaut de bra... Lire la suite

Jeux

    Moonwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonwolf n'a publié aucune critique de jeu.