Moonwolf

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 22:40 - Discussion
Hello ! Je m'apprête à faire la dernière coop de NightFall. J'ai lu qu'à l'issue de cette coop, on pouvait trouver un marcha... Lire la suite
23 décembre 2010 à 17:13 - Messages
Et j'ai vu qu'il y avait une promo sur GWEN en ce moment ! Je vais peut-être me laisser tenter aussi. Je viens de terminer ... Lire la suite
21 décembre 2010 à 13:13 - Messages
Super ! Merci !! Pour la frontière, c'est marrant parce qu'elle a évolué à mesure que j'avançais dans les quêtes ! Je me sui... Lire la suite
21 décembre 2010 à 10:49 - Discussion
Bonjour ! Questions de débutant (ou plutôt de gars qui joue depuis peu à Factions et qui ne lit pas forcément tous les dialog... Lire la suite
21 décembre 2010 à 10:39 - Messages
Merci pour vos indications !!! Je vais chercher des builds alors ;) Le site pvx.wikia est la référence en la matière non ? ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 16:33 - Discussion
Hello ! Je viens de faire une recherche rapide mais n'ai pas trouvé de réponse à cette question : Existe t-il dans Guild W... Lire la suite
16 septembre 2010 à 00:11 - Messages
Bon, je peux maintenant répondre moi-même à ma question initiale ! Je suis à la toute dernière coop que je vais tenter d'ici pe... Lire la suite
10 septembre 2010 à 11:20 - Messages
Avec les héros c'est plus simple, je confirme ! (J'ai acheté Factions et Nightfall juste après être passé nv 20 et à mon arrivé... Lire la suite
26 août 2010 à 00:12 - Messages
Ouais, donc je ne vais peut-être pas attendre alors ! Mais bon, je suis débloqué de la mission. J'ai fini par rejoindre une ... Lire la suite
25 août 2010 à 21:32 - Messages
Merci pour vos réponses encourageantes ! Je vais m'armer de patience pour cette mission... Enfin, la mission est faite mais ... Lire la suite
Je m'étais dit que j'attendrais d'avoir un perso niveau 20 avant d'acheter les extensions... Je vais peut-être craquer ! De nou... Lire la suite

Jeux

    Moonwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonwolf n'a publié aucune critique de jeu.