Moonwolf

Dernières publications

RSS
26 mai 2006 à 11:12 - Messages
J'aurai peut-être du préciser que ce n'est pas moi qui est fait cette image ! Et je n'ai ni Illustrator ni Photoshop ! C'est un... Lire la suite
J'y ai pensé, bien sûr !Mais une version de test ne dure que 15 jours ou quelque chose comme ça... L'avantage du logiciel gratu... Lire la suite
26 mai 2006 à 10:41 - Discussion
Bonjour ! Je cherche un petit outil gratuit pour convertir une image créée sur Illustrator Creative suite (l'extension du fic... Lire la suite
4 mai 2006 à 16:16 - Messages
Employé, commerce de détail non alimentaire, fermée le 1er maiPour répondre à Annabella, c'est ce qu'il me semblait aussi... ma... Lire la suite
4 mai 2006 à 12:22 - Discussion
Bonjour ! On m'a dit récemment que les jours fériés qui tombaient un jour de repos étaient récupérables par l'employé... Par... Lire la suite
15 mars 2006 à 22:46 - Messages
ICI d'autres groupes de screamo sont référencés... Mais je peux pas vous aider plus, j'en connais aucun ! :travers: :monstre:... Lire la suite
22 février 2006 à 00:25 - Messages
Alors :1. Pour débuter, que ce soit en folk, électrique ou basse, Cort est, selon moi, le meilleur rapport qualité prix actuell... Lire la suite
Exemple 1 : Cort Earth 100 NS à 205€ chez Thomann. 195€ en magasin.Exemple 2 : Ibanez SZ520QM à 545€ chez Thomann. 510€ en maga... Lire la suite
30 janvier 2006 à 21:09 - Messages
Je vais m'attaquer à la Trilogie de l'Elfe Noir bientôt !J'ai lu les premiers volets... Et en fait, c'est quand même pas super ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 21:35 - Messages
Oui oui... J'ai lu tout ça... Les recueils regroupent les livres que j'ai lu indépendemment... Et les nouvelles n'abordent pas ... Lire la suite
Merci beaucoup Cyrus... mais en fait, tout ce que tu dis (hormis ce qui concerne "la Tigresse") je le savais déjà... parce que ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 02:26 - Discussion
Bonsoir ! Je viens de terminer un livre qui fait plus ou moins le lien entre sa série des Robots et celle de Fondation, Les R... Lire la suite
7 décembre 2005 à 23:53 - Messages
Là, je termine le dernier livre "principal" d'Isaac Asimov sur sa série des Robots : Les Robots et l'Empire. Et je trouve ça gé... Lire la suite

Jeux

    Moonwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moonwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moonwolf n'a publié aucune critique de jeu.