Black_Jay

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 13:12 - Messages
Pour le sorcier c'est surtout pour le style ^^... je trouve que ca lui va bien la classe sorcier infernal avec ses cheveux de f... Lire la suite
Ah mais j'y pense. Ceux que j'aurais pu faire au lieu d'avoir un spadassin pure c'est le multiclasse avec rogue et deux rapiere... Lire la suite
le mâle ce sera l'esclave alors :D... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:37 - Discussion
J'aimerais savoir quels genres de groupes vous avez monter. Perso j'ai monter un groupe suivant : 1. Yuanti Spadassin (ce ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 10:32 - Messages
Il faut avoir un bon niveau de survie ou de détection pour trouver le repaire?Parce que j'ai fouiller la zone sud de l'épave ju... Lire la suite
Ok merci Simkin.Ah tiens! j'avais pas eu de quetes par volo mais par l'autre marchande pres du bazar. J'y retournerai voir.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:08 - Messages
Ou sinon plus simple : Vous vous mettez en mode "Stratégie" en appuyant sur la touche * du clavier numérique.Puis vous sélectio... Lire la suite
Ouais ça serait bien tiens... faudra que je regarde dans les options si c'est pas prévu... on sait jamais :)... Lire la suite
22 mai 2008 à 18:00 - Messages
Vous savez si il faut avoir la clé pour la release ou bien ceux qui ont l'accès anticipé ont 10 jours avant d'activer la nouvel... Lire la suite
28 février 2008 à 20:05 - Messages
Je ne sais plus ou je l'ai lu, mais en faite il pourra invoquer la puissance du dieu serpent .on verra juste une forme de serpe... Lire la suite
25 février 2008 à 22:08 - Messages
Le premier lien ne semble pas fonctionner cela me renvoi à "IGN We're sorry, but we were unable to find the page you requested.... Lire la suite
27 janvier 2008 à 20:30 - Messages
Un petit article assez intéressant sur les classes de personnages sur hyboriancodexhttp://hyboriancodex.hybes.org/forum/index.p... Lire la suite
22 janvier 2008 à 20:27 - Messages
C'est sur qu'il manque encore quelques trucs, mais n'oublie pas que le jeu est toujours en beta privé. De plus il a bien été re... Lire la suite
30 septembre 2007 à 13:36 - Discussion
Bonjour à tous. Comme le titre l'indique j'aimerais avoir vos impression sur les nouvelles classes. Perso j'ai testé l'élu d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black_Jay n'a publié aucune critique de jeu.