Black_Jay

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 09:45 - Messages
Je l'ai télécharger, j'ai pas pu résister.Pour l'instant pas de bug :)Et j'aime bien quand les persos réagissent :)Bon pour l'i... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:01 - Messages
29 avril 2009 à 21:30 - Messages
On est le 29!Quelqu'un à des nouvelles?Edit : oups... autant pour moi. C'est disponible au téléchargement actuellement sur DLGa... Lire la suite
8 avril 2009 à 21:16 - Messages
Il commence à se faire désirer ce pack... et mon intérêt diminue en parallèle là.:monstre:... Lire la suite
2 avril 2009 à 20:11 - Discussion
Salut, Je me posais la question. Mais où sont donc passé les parchemins interactifs qui figuraient sur le site officiel. Je... Lire la suite
27 mars 2009 à 12:05 - Messages
Je connais pas Purgatorio, mais on va bien voir :)... Lire la suite
26 mars 2009 à 18:11 - Messages
aaaahh enfin. Moi aussi je suis résolu a oublier notre belle langue pour tester ce pack.... Lire la suite
12 décembre 2008 à 19:07 - Messages
Ah tiens! Justement macwilliam quand j'ai trouvé le compagnon demi-drow j'ai viré ma sorcière infernal pour la remplacer par un... Lire la suite
9 décembre 2008 à 09:01 - Messages
Le duelliste ne doit porter qu'une seule arme. Donc une seule rapière.... Lire la suite
8 décembre 2008 à 19:42 - Messages
Test le rôdeur/archer mage alors ;)Cette classe je l'ai faite que pour NWN Shadow of Undrentide et pourtant j'avais bien aimé.Q... Lire la suite
Ok. Pas de tank, mais la partie risque d'etre interessante ;)Tu peux peut être faire prêtresse de guerre?Ou bien juste une sugg... Lire la suite
Héhé Zerker est apparue... a t-il tourné son clavier 7 fois ;)Sinon Exarkun77 pour le voleur je l'avais testé en rôdeur/voleur/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black_Jay n'a publié aucune critique de jeu.