Black_Jay

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 09:06 - Discussion
J'ai rencontré one of the many. J'ai décidé de l'attaquer et ce qui m'avait semblé bizarre c'est que je ne lui faisait aucun dé... Lire la suite
2 décembre 2008 à 08:58 - Messages
Ah!! Bon... j'ai pas eu le temps de jouer hier soir pour tester mais dirais ça quand je pourrais... Lire la suite
2 décembre 2008 à 08:32 - Messages
Bof, je pense pas que ca servent à grand chose je passe souvent mon chemin. Non sans regarder qui perd le plus de vie :D... Lire la suite
1 décembre 2008 à 16:32 - Messages
1 décembre 2008 à 16:19 - Messages
Ah ok. Parce que quand je lui ai dit qu'il était responsable mais pas coupable, il ma remercié, m'a dit qu'il allait faire péni... Lire la suite
Mon spadassin est strict neutre. et tout le reste est dans le type neutre aussi. sauf la sorciere chaotique mauvaise :)Vu qu'il... Lire la suite
Ok j'ai compris pourquoi ca marchait pas :)j'ai trouvé ca sur le fofo offEn faite je lui parlait à mon retour à port last. Chos... Lire la suite
1 décembre 2008 à 15:22 - Messages
Spadassin que tu pourrais muticlasser avec au choix :- lame invisible- duelliste- rogue- ranger Sans doute d'autre mais pas enc... Lire la suite
Ah ouais mdr... j'avais lu guerrier armes a deux mains et non pas guerrier deux lames :D sorry...ben dans ce cas oublie la deux... Lire la suite
Oui oui en effet :) je sais pas pourquoi j'ai mis duelliste, vu que ce n'est qu'une lame pour cette classe.... Lire la suite
1 décembre 2008 à 11:05 - Discussion
Je voulais savoir. J'ai réussi à convaincre la nécro d'arreter ses attaques sur port last en ayant septimund dans mon groupe.... Lire la suite
30 novembre 2008 à 13:24 - Messages
Le malus en plein jour peut être annulé via la don approprié pour l'orc gris (ainsi que toute race d'outretombe)... Lire la suite
28 novembre 2008 à 14:30 - Messages
Idem pour moi.Dans le cas d'un multiclassé de ce type, le mage est plus approprié. Tandis qu'un ensorceleur sera plutôt utilisé... Lire la suite
En effet érudit profane est une bonne spé... Lire la suite
28 novembre 2008 à 11:19 - Messages
Ah! Mais va falloir que je test ça alors :D Dès que je finit le taff, je télécharge ça ce soir pour ce week end.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black_Jay n'a publié aucune critique de jeu.