Black_Jay

Dernières publications

RSS
20 janvier 2006 à 22:00 - Messages
Tithian s'était bien remit de sa téléportation. Depuis un certain temps, il ne sait pas pourquoi, quand il était en présence de... Lire la suite
19 janvier 2006 à 18:55 - Messages
Tithian était revenu dans l'ombre avec sa capuche sur ses épaules puis posa ses mains sur les celles de Djokan.Il sentit des pe... Lire la suite
18 janvier 2006 à 22:04 - Messages
Quand la capuche de Félis dévoila son visage, Tithian ne pût s'empêcher un léger lèvement de sourcil imperceptible pr les autre... Lire la suite
- Hé bien allez y mon ami. Dites nous quels sont les effets de cet arme et le type d'ennemi que l'on doit se farcir.... Lire la suite
- Je vois !! Il s'agit la de nécromancie.Qu'en pensez vous ma belle demoiselle.En attendant sa réponse, Tithian se fît pensif. ... Lire la suite
17 janvier 2006 à 23:25 - Messages
Salut, je voulais juste faire une petite modif sur le texte de mon personnage qui avait été accepter. ici http://forums.jeuxonl... Lire la suite
17 janvier 2006 à 21:02 - Messages
Décidément, la vie est plein de mystère. Etrange personnage!! Néanoins je continue à garder un oeil au reste des convives. On n... Lire la suite
Thitian avait vu un homme ou femme je sais pas qui tu est ta pas fais ne serais qu'une brève intro s'approcher et fit signe a... Lire la suite
15 janvier 2006 à 19:52 - Messages
Assis dans un coin sombre de l'auberge, un jeune homme observait la scène depuis le début.Je me demande bien ce que cet étrange... Lire la suite
"Le jeune demi-drow qui avait écouté la tirade du jeune homme, ne mit pas longtemps à réagir à l'apparition des soldats." Je s... Lire la suite
2 mars 2005 à 21:31 - Messages
Slt,Pour utiliser la lance il faut t'entraîner c comme la hache a deux mains. Vu que c'est un pote qui m'avait dit ça pendant u... Lire la suite
Ok autant pour moi, ca été retiré depuis quand?... Lire la suite
14 juin 2003 à 18:46 - Messages
Tout en tapotant ses armes ainsi que les petites trouvaille sur la femme qu'il avait tué il ya pas longtemps, il ajouta en rega... Lire la suite
Tithian regardai le mage et son fauteuil, et se disait qu'il manquait pas de gène.Il décida de commencer a installer quelque pi... Lire la suite
10 juin 2003 à 23:10 - Messages
Pendant ce temps.La fugitive demie-orc chevauchant sur son rapide destrier arriva aux abord d'eauprofonde.Elle dissimula ses tr... Lire la suite
9 juin 2003 à 23:01 - Messages
mmmmhh ouais ca a l'air intéressant. Faut voir kan ca se fait.Enfin;) :D :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black_Jay n'a publié aucune critique de jeu.