Black_Jay

Dernières publications

RSS
28 novembre 2008 à 11:01 - Messages
Elle a l'air sympa cette quête :). Faut que j'aille sur la cote des épées moi :)Avec un paladin de Kelemvor , même s'il n'est p... Lire la suite
28 novembre 2008 à 09:24 - Messages
Je préfère te préciser quand même que la nouvelle classe de prestige est destiné aux sorciers et non pas aux ensorceleur :D... Lire la suite
Ah! :) ca va alors.J'aime bien le sorcier infernal, il fait bien mal.A plusieurs reprises je me suis retrouvé a tué des adversa... Lire la suite
27 novembre 2008 à 15:39 - Messages
Si par champion profane je comprend Champion occultiste (Eldrich knight), je dirais que tu veux faire un Spadassin/rodeur/mage/... Lire la suite
En effet sur 30 level ca pourrait être comme dit Zerker.... Lire la suite
Pour pouvoir te débrouiller sans la magie te faudra un bon équipements.Moi je trouve ca bien deux rapières^^... "et viens là qu... Lire la suite
27 novembre 2008 à 12:33 - Messages
Beaucoup d'avis diverges, mais si on regarde bien tout les connaisseurs de NWN2 aime bien cette suite... certes différentes à p... Lire la suite
Esperons qu'un bon modeur se lancera dans cette tache comme l'avait fait Fabien Cerutti avec sa série du batard de kosigan.Aaah... Lire la suite
27 novembre 2008 à 09:14 - Messages
Bon pour le nom de groupe, j'ai opter pour "Blood Sword" (Oui des fois je préfère en anglais)Cri de guerre "L'or et le sang ava... Lire la suite
27 novembre 2008 à 08:27 - Messages
26 novembre 2008 à 11:08 - Messages
:D Trop marrant ton groupe de Halflin :DHihi, j'ai pas vraiment de nom de groupe d'aventuriers. D'ailleurs, je vais recommencer... Lire la suite
Merci, edeheusch.Je remplacerais mon sorcier quand je trouverais sinon.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 11:03 - Messages
Intéressant tout ce que vous dites. Je m'étais justement posé la question du Mage/Spadassin et moi je voyais plus un Spadassin ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:15 - Messages
Hihi, je cherchais comme un fou, ou pouvait bien être l'option de formation :p et en fait ca existe pas :D... c'est dommage ca ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:14 - Messages
Oui je pense qu'il faut switcher autant que possible en s'arrêtant de temps en temps à des endroits où on penserais qu'il pourr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black_Jay n'a publié aucune critique de jeu.