Cheer

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 22:50 - Messages
Il existe plusieurs réponses à ta question , comme on t' a répondu plus haut , si tu compte combattre uniquement des ennemis ma... Lire la suite
12 novembre 2007 à 20:09 - Messages
1_Un système daoc pour nwn 2 ???? Tu es sérieux ??? 2_Ce que j'adore quand je post sur ce forum , c'est qu'au bout de 3 messag... Lire la suite
10 novembre 2007 à 15:17 - Messages
humm ça sera un spoiler , non ? je sais pas trop comment on fait pour mettre un truc en spoiler ...... Lire la suite
bon ok .... j'avais pas cru comprendre que chatiment du mal épique était aussi bourrin ....... 780 c'est vraiment monstrueux :e... Lire la suite
997 pas mieux... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:44 - Discussion
Aprés avoir feuilleté le manuel de Motb et vu les différents dons épiques proposés , je me suis demandé si les serveurs pvp de n... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:27 - Discussion
Et me revoila , aprés avoir fini Motb , j'ai décidé de me lancer à nouveaux dans des recherches d'optimisation maximale de dégat... Lire la suite
2 juin 2007 à 22:43 - Messages
Record a nouveau battu , avec 15 niveau de paladin et 5 de maitre d'arme mais sans la science de l'attaque en puissance . Je pe... Lire la suite
Lol Deyonara je n'en attendais pas tant , au fait je viens encore de battre mon record :ange: enfin vu qu'a mon avis ca va stag... Lire la suite
ah oui au fait , j'ai l'impression que lanceur de sort polyvalent est buggé ? Les prérequis sont bien de 4 en art de la magie ... Lire la suite
1 juin 2007 à 19:09 - Messages
Aaaaaaargh non !!! Bien joué la combinaison paladin-pretre-maitre d'arme, je n'y avait pas pensé :( En tous cas le fameux cap ... Lire la suite
29 mai 2007 à 14:03 - Messages
Oui , c'est sur que face a un personnage niveau 20 équipé correctement le dragon rouge lambda ne fait pas le poids:ange: Au niv... Lire la suite
26 mai 2007 à 19:27 - Messages
Juste l'équipement disponible dans Voran's Heroes creator:ange: , c'est bourrin mais bon c'est de l'optimisation aussi :merci:... Lire la suite
26 mai 2007 à 16:51 - Discussion
Voila c'est encore moi pour vous proposez de relever le défi de la grosse claque jamais mise a un dragon rouge , la derniere foi... Lire la suite

Jeux

    Cheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheer n'a publié aucune critique de jeu.