Cheer

Dernières publications

RSS
8 mai 2008 à 20:30 - Messages
Je pense ( a tort peut être ) que malheureusement pas mal de gens intéressés ne se sont pas signalés . A une autre fois donc ++... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:10 - Messages
Vraiment navré :( soucis de transport :enerve:a une prochaine fois peut être... Lire la suite
5 mai 2008 à 22:12 - Messages
Present avec mon enchant moon : fieleerna +++... Lire la suite
4 mai 2008 à 16:43 - Messages
Arf tsab me dit pas que tu y étais cette nuit :enerve: < need titre et certain loot aussi > :ange: Marmas Animiste verdure spé... Lire la suite
3 mai 2008 à 23:56 - Messages
Superbe initiative , à faire et à refaire tous royaumes confondus :merci:Je serais présent afin d'approfondir ma connaissance d... Lire la suite
2 mai 2008 à 02:46 - Messages
fake raid arte pour aller pécho les reliques tranquille ( avec un orthographe pareil je vote fake ou alb )... Lire la suite
20 avril 2008 à 20:15 - Messages
tu as la possibilité d'aller dans les différent donjons qui sont proches des villes : de Mag Mell jusqu'a Innis , sinon instanc... Lire la suite
20 avril 2008 à 17:42 - Messages
15 avril 2008 à 20:30 - Messages
C'est si rare que ça comme item ou personne ne veut s'en séparer ?:travers:... Lire la suite
14 avril 2008 à 23:49 - Discussion
Tout est dans le titre , je cherche ce bâton au skin kikoo pour un prix raisonnable car le pnj affrit me rend dingue a me refile... Lire la suite

Jeux

    Cheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheer n'a publié aucune critique de jeu.