Cheer

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 11:22 - Messages
Pour Galladoria , il faut juste prendre quelques petits reflexes et avoir la spe et ca passe tout seul :_Pour les mob de bases ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 12:37 - Messages
En bref , Soz = pas mal de bonnes idées pas assez approfondies :( Need un jeu avec le background et les possibilités de Morrowi... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:27 - Messages
je change un peu de sujet mais en refaisant la campagne avec des persos mauvais et disciples des divinitées dont l'ont rencontr... Lire la suite
29 décembre 2008 à 23:11 - Messages
Faire dévorer par Légion les 11 compagnons te donne masse xp et un don bien sympa ( cf screen )63759 Ensuite une fois rassasié ... Lire la suite
Perso principal chaotique mauvais... Lire la suite
han ... Merci du tuyau . A chaque fois que je l'ai tué il m'a laché le vieux collier :enerve: effectivement , je voit mal où ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 17:33 - Messages
Incatation statique :Les incantations statiques se font sans composante somatique. Toute pénalité due au port d'une armure pend... Lire la suite
15 août 2008 à 01:05 - Messages
14 août 2008 à 20:39 - Messages
Le soucis du raid à l'ancienne , c'est où trouver le monde nécessaire et motivé ???Pour la pluie de feu , il est écrit quelque ... Lire la suite
8 août 2008 à 11:51 - Messages
ok merci de tes info , en fait apparement apres avoir patché et joué ce matin , j'ai quitté le jeu et là c'est repassé en 1.94 ... Lire la suite
1.95 DL mais maintenant autre soucis , impossible de se logger ig , la fenetre de chargement indique que la zone n'est pas char... Lire la suite
oui :( , par contre pour la manip des repertoires , il suffit juste de creer un repertoire " test " par exemple dans le dossier... Lire la suite
8 août 2008 à 09:38 - Messages
Saleté de bug sur la salle finale , Caer sidi à deux c'est ( presque ) faisable :enerve:... Lire la suite
8 août 2008 à 06:25 - Discussion
Salut à tous , depuis ce matin , il m'est impossible de me connecter sur Pendragon avec le message " vous n'avez pas la dernière... Lire la suite

Jeux

    Cheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheer n'a publié aucune critique de jeu.