Cheer

Dernières publications

RSS
27 mai 2008 à 06:42 - Messages
Hum les mobs me font penser à des siabras mais la végétation c'est pas vraiment les marais de Cullen ... En ZF peut être ??Ou a... Lire la suite
Je pense pas que ce soit des farfa vu qu'il y l'air d'avoir un loup ou panthère dans la patrouille a gauche du screen , et je c... Lire la suite
Y'a moyen ...... Lire la suite
27 mai 2008 à 06:34 - Messages
La lame dochar est l'arme épique druide ( Quetes champion de l'extension DR qui se commencent dans la salle du trône : Senechal... Lire la suite
25 mai 2008 à 23:47 - Messages
1° Treibh Cailthe ( pas sur de l'orthographe ) Donjon 30 35 sur Hib ?2° Les plate-formes les plus élevées de la Citée d'Aérus v... Lire la suite
Pas de screen dispo et la flemme de me loguer , je passe mon tour :cool:... Lire la suite
25 mai 2008 à 04:36 - Messages
+1 ce serais très aimable de ta part :p... Lire la suite
24 mai 2008 à 06:48 - Messages
J'avoue on a bien morflés :mal: 4 rush 4 ( quasi ) perfect .Bon on avait presque un fg ovate aussi xD... Lire la suite
20 mai 2008 à 18:52 - Messages
En même temps un avatar aussi sexy que celui de Prussiane ça aide :p... Lire la suite
16 mai 2008 à 18:09 - Messages
Ca me donne vraiment envie de rr sur hib-carnac :p Trop peu de sortie Galladoria sur katatruc a mon goût :travers:Inscription s... Lire la suite
Vu que ça reste un projet ( de rr sur carnac ) je préfère ne pas m'engager sachant que je connait personne sur kernyw Hib .Mais... Lire la suite
15 mai 2008 à 03:36 - Messages
Je comprend vraiment ta lassitude , moi même passionné de pve je déprime devant le peu de personnes motivés et le peu de challe... Lire la suite
12 mai 2008 à 06:08 - Messages
9 mai 2008 à 13:44 - Messages

Jeux

    Cheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheer n'a publié aucune critique de jeu.