Cheer

Dernières publications

RSS
2 janvier 2008 à 18:48 - Messages
Présent avec Mykenia protecteur pour faire si possible Haubert D'Eirene et Pierre animé d'étrange ténebres .... Lire la suite
12 décembre 2007 à 20:46 - Messages
Je déterre ce vieux sujet en me demandant si vous n'aviez pas pensé à échanger les 4 niveaux de guerriers contre des niveaux de... Lire la suite
6 décembre 2007 à 01:53 - Messages
Sinon, même sans ça, un roublard en équipe peut faire des attaques sournoises en permanence. Et là, je peux te dire qu'il fait ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 01:44 - Messages
{Le mieux en tapant et en ayant des sorts c'est quand même un prêtre ou un Elu divin quote] Je pense que tout le monde a compri... Lire la suite
1 décembre 2007 à 22:58 - Messages
30 novembre 2007 à 23:31 - Messages
Yep , j'avais pas compris au début que tu pouvais prendre le don quinze fois :eek: Cela dit , as tu réussi à faire un perso ave... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:38 - Messages
Bien vu :D... Lire la suite
C'était le réveil de la bête , il fallait s'y attendre:D ... On a fait trop de bruit hier tu crois ?... Lire la suite
Tant mieux :D je n'avais pas lu et ça se voit :c'est un combattant CaC qui m'intéresse. Je pense donc a un rôdeur style de co... Lire la suite
28 novembre 2007 à 23:29 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::m... Lire la suite
Navré pour mon intervention peu constructive ci-dessus , mais ca m'a échappé. Pour moi , les roublard et assimilés ( assassin ,... Lire la suite
Aprés moult tests , notamment sur les attaques sournoises , je reste très septique sur leurs prétendue efficacité . Le roublard... Lire la suite
28 novembre 2007 à 23:14 - Messages
16 novembre 2007 à 01:01 - Messages
Ca devrait tout à fait passer pour peu que tu ne laisse pas tes compagnons au saloon :DMotb est finissable avec un gnome des po... Lire la suite

Jeux

    Cheer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheer n'a publié aucune critique de jeu.