Djabriil

Dernières publications

RSS
3 avril 2007 à 11:49 - Discussion
Bonjour, Je suis leather worker lvl 14, harvest 200+, skinner 200+, reaper -200 Question: Est-ce que le mature est au cott... Lire la suite
1 avril 2007 à 20:22 - Messages
Perso je ne me plaints pas c'est très bien foutu je trouve. (lvl 13 outfitt, 15 adventure, 6X diplo, 2XX harvest).... Lire la suite
1 avril 2007 à 19:57 - Messages
Ca résume pas mal je trouve. Pas de quoi en faire un drame quoi.... Lire la suite
Moi je bindais tout mon stuff pour être combatif an allant chercher ma tombe. Binder ça coûte vraiment pas cher! Alors ils vont... Lire la suite
22 mars 2007 à 08:00 - Messages
*tends un couteau à Serafel* Tiens coupe m'en une tranche je goûte d'abord, c'est peut-être empoisonné! ;)... Lire la suite
16 mars 2007 à 15:58 - Messages
Hello! Même "problème" :aide: Sauf que c'est pas forcément le bourrinage qui me botte. Je cherche une classe qui peut se dém... Lire la suite
J'ai commencé un MP... d'ailleurs j'y retourne j'ai vraiment besoin d'entraînement :monstre:... Lire la suite
15 mars 2007 à 20:17 - Messages
Hello tous! Je download le small client actuellement. J'ai quitté WoW et VG car j'aimerais jouer que occasionnellement et vu l... Lire la suite
Il n'y a pas d'abonnement si j'ai bien compris? On achète les extensions puis basta? Est-ce que graphiquement AO classique est... Lire la suite
Ok bon je vais tester en gratuit quelques temps et je verrais pour les prix plus tard... Pour les graphiques je demandais entre... Lire la suite
9 mars 2007 à 23:55 - Messages
Pareil, les deux, le premier va faire mal je suis en plein milieu d'une grotte (donjon) entouré des mobs pas gentils... Le deu... Lire la suite
9 mars 2007 à 23:42 - Messages
:ange: Non mais.. bon ok s'pas faux :chut: --> ... Lire la suite
8 mars 2007 à 12:51 - Messages
On est donc d'accord tu n'es pas trop weak c'est les autres classes que tu cites qui méritent un petit nerf :D... Lire la suite
7 mars 2007 à 18:43 - Discussion
:eureka: Quelque chose m'a traversé l'esprit :monstre: Je vois beaucoup de ouin-ouins concernant les faiblesses de certaines ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djabriil n'a publié aucune critique de jeu.