Djabriil

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 15:20 - Messages
Ca allait bien et depuis quelques jours même symptôme pour moi... depuis le dernier patch en fait.... Lire la suite
18 juin 2007 à 15:05 - Messages
Tavernière! Un verre de Vodka sans alcool pour moi, et des graines de feu pour mon phoenix ... Kamoulox ! :ange:... Lire la suite
17 juin 2007 à 12:17 - Messages
Spireet vulmane shamane lvl ... 9 à votre disposition, ce soir ou demain soir contacter moi ig (mail ou friendlist pour voir qu... Lire la suite
16 juin 2007 à 07:55 - Messages
*hi hi voici la faille qu'il me fallait* Je lâche ma botte en caoutchouc dans la marre a George, recule d'une case et me barric... Lire la suite
15 juin 2007 à 12:24 - Messages
Kamoulox! :ange:John Bob: Nous avons notre gagnant félicitation Agron, très joli premier jeu :D Agron 1 - Visiteurs 0 Bon j'a... Lire la suite
John Bob annonce un bonus de 3 secondes polaires pour Kaworu-kun qui a utilisé son "Jowker" nostalgiiiiique. Je greffe mes 3 p... Lire la suite
John Bob refuse malgré lui, Kaworun-kun n'a pas dit "Jaques a riz au lit" Je lance 3 pédés, 69 Case pudique, qui ne dit mot con... Lire la suite
14 juin 2007 à 15:50 - Messages
Ok mais tu peux le placer n'importe quand quand il "s'allume"? Parce que quand je le fais il se passe rien, y a pas genre un ic... Lire la suite
12 juin 2007 à 14:57 - Messages
Un petit up pour les amis rogues :D Je viens de passer lvl 12, je vais voir l'instructeur, j'apprends quelques nouveaux skills ... Lire la suite
Lol merci, j'avais cru que c'était gratuit :maboule:... Lire la suite
Autre question, le finish "plunder" sort qui permettrait de fouiller plus profond dans les poches des ennemis et donc de looter... Lire la suite
12 juin 2007 à 11:43 - Messages
A ma connaissance y a pas de chameau ni de dromadaire en dessous du lvl 20 (adventure, craft, ou .. 200 diplo je crois) Voilà.... Lire la suite
22 avril 2007 à 13:16 - Messages
Si j'ai bien compris t'as pas acheté la boîte ZanteTsu, donc pas de clé d'essai :rolleyes:... Lire la suite
21 avril 2007 à 11:11 - Messages
Salut, Chacune des.. 19 (?) races est différente. Outre le continent et la ville de départ, chaque race possède le spécificités... Lire la suite
Ils sont tous sympas. Moi j'ai choisi un orc monk :merci: Et j'ai choisi travail du cuir en craft, ainsi je me fait mes propres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djabriil n'a publié aucune critique de jeu.