Djabriil

Dernières publications

RSS
21 avril 2007 à 07:36 - Messages
Ash Smudged Girdle Ceremonial Tilraki Greatspear En tuant Preed et Moona à Jaleen's Crossing (Kojan) comme indiqué en suivant ... Lire la suite
19 avril 2007 à 18:21 - Messages
*baille* Hop de retour au boulot --> de retour sur JoL :blabla: Pour fêter ça; un petit up du sujet "monk" :merci: Alors deux... Lire la suite
Merci Luluth ;) Alors si si secret of flame je connais. Je me demandais en fait si ces "secrets" n'étaient pas des compétences... Lire la suite
19 avril 2007 à 08:03 - Messages
Faut aller au nord de l'île, Manger de Gulgrethor ou du jardinier Xu'Lia :D... Lire la suite
11 avril 2007 à 01:49 - Messages
hum hum... Je suis plus sûr que j'avais une pièce non-équipée... :maboule: Vais réessayer prochainement et vous redis :D Agron... Lire la suite
10 avril 2007 à 20:20 - Discussion
Hello, Premièrement je vous rappelle quelques infos: Agron, Orc Monk lvl 16 (Infineum) LeatherWorker lvl 18 Voilà 1) J'a... Lire la suite
9 avril 2007 à 20:01 - Messages
Je ne peux pas vous répondre. Je suis lvl 17 leather worker sur Kojan. J'ai bien vu que pour les prochaines recettes (lvl 18) i... Lire la suite
9 avril 2007 à 19:56 - Messages
Il y a des bateaux gratuits, à Khal par exemple, ou plutôt en dehors de Khal, au nord-est sauf erreur, sur les docks. Au même e... Lire la suite
4 avril 2007 à 11:27 - Messages
http://www.vanguardspheres.com/wiki/Crafting_Faction_Table... Lire la suite
3 avril 2007 à 14:43 - Messages
Lol Ylia le caméléon :chut: Erf faut que je monte mon lvl adventure pour le scraggy, mais c'est pas logique ça devrait être le... Lire la suite
Les outils on vient de m'en faire ça c'est bon. Pour les habits j'ai deux recettes: -les habits tissus (pants, chest, et tête)... Lire la suite
3 avril 2007 à 14:34 - Messages
Envoie un Message Privé à Piou60 :merci: Agron... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djabriil n'a publié aucune critique de jeu.