Djabriil

Dernières publications

RSS
23 mai 2008 à 14:12 - Messages
Salut JoLien,Merci de me faire parvenir une clé d'essai par MP que je puisse venir te trancher la tête InGame par la suite.Merc... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:39 - Messages
Est-ce que c'est prévu? Car je trouve dommage de gaspiller un clone juste pour réattribuer les points différemment. :(... Lire la suite
17 octobre 2007 à 14:22 - Messages
Combattant Djab Majnoun alias "le fou" Technicien Djib Majnoun alias "le clone" Tous deux à la recherche de compagnons dans les... Lire la suite
6 octobre 2007 à 11:19 - Messages
Cool ma p... Euh excellent Erindhill, merci aussi à Maniak' Ca à l'air bon comme ça je file tester un petit moment. ++ Djab'... Lire la suite
6 octobre 2007 à 10:27 - Discussion
Bonjour, Depuis le dernier patch, j'ai beau changer les options de déplacement et caméra rien n'y fait. Et la configuration ac... Lire la suite
1 octobre 2007 à 13:07 - Messages
C'est autour de la base, quand elle est attaquée. C'est des genres d'events récurrents toutes les X minutes? 15, 30? sais pas..... Lire la suite
29 septembre 2007 à 12:14 - Messages
Ben pour info je peux me connecter sur les serveurs US et EUR. :chut:... Lire la suite
Moi c'est la clé gratuite JoL. Bon deco server... ça tombe bien fallait que je décroche :ange:... Lire la suite
29 septembre 2007 à 10:20 - Messages
Pour pas gaspiller de munitions aux premiers levels tu peux taper aux corps à corps c'est super efficace et économique :D surto... Lire la suite
27 septembre 2007 à 08:16 - Messages
Yop, J'ai un problème je télécharge le jeu, le dézip, mais quand je veux lancer "install_tabula_rasa_0.22.1.0" Il ne se passe r... Lire la suite
4 septembre 2007 à 16:01 - Messages
Je vais te dire un truc tout con mais on sait jamais... t'as essayé aussi avec F1 F2 F3 F4 pour sélectionner les persos?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djabriil n'a publié aucune critique de jeu.