Djabriil

Dernières publications

RSS
30 août 2007 à 17:57 - Messages
Ok merci bcp, je vais recommencer, faire un demi-orque barbare ça peut être fun? Un peu bourrin je présume?... Lire la suite
30 août 2007 à 15:32 - Discussion
Hi, Je suis au quartier des marchands de Pasdhiver et je dois me rendre à l'entrepôt pour une mission... problème je l'ai cher... Lire la suite
29 août 2007 à 22:53 - Messages
Tu peux pas baisser tes compétences au prochain niveau? (pour en monter d'autres?)... Lire la suite
29 août 2007 à 10:35 - Discussion
Hello, J'ai dl le jeu hier, mis à jour en 1.6 et me suis lancé.... sympa à première vue sauf que le jeu se bloque souvent (la ... Lire la suite
26 août 2007 à 15:16 - Messages
J'avais une league pour l'édition X 1er jour de la deuxième semaine... plouf disparue.(R)... Lire la suite
21 août 2007 à 16:53 - Messages
Je comprends pas trop ce "Evoque" si la créature se sacrifie en entrant en jeu à quoi elle sert?... Lire la suite
Ha vi avec Pandemonium c'est pas mal ;) En + j'avais pas vu le destroy target :maboule: Merci Nonof :merci:... Lire la suite
J'ai bien compris "qui aurait pu être imprimée" donc elle ne le sera pas? Je vois pas bien l'utilité si c'est ça... à part nous... Lire la suite
21 août 2007 à 16:08 - Messages
J'en profite pour vous demander si vous faites parti de clans, il me semble qu'il y a un clan JoL? Djabriil - Clan seeker... Lire la suite
3 août 2007 à 06:45 - Messages
Par solidarité de débutant je vais essayer :D Un tix c'est un ticket ou un billet, ça s'achète au même endroit que les boosters... Lire la suite
29 juillet 2007 à 13:56 - Messages
La ça fait 20 minutes que je peux plus me connecter ... j'ai fait un match de league, je gagnais 1-0 au moment de lui mettre le... Lire la suite
Ben comme je te l'ai dit c'était maqué qu'il "concede" a cause de son timeout, mais moi j'ai pas eu le signe "vu" (ok quoi) pou... Lire la suite
Bon je suis co, le match a carrément disparu apparemment... que puis-je faire donc? :(... Lire la suite
29 juillet 2007 à 12:04 - Messages
Excusez moi svp mais comment on peut ouvrir ces fichiers attachés .dec ? merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djabriil n'a publié aucune critique de jeu.