-Samus--

Dernières publications

RSS
1 février 2009 à 17:03 - Messages
Comment ça les anciennes têtes n'étaient pas bien? :sanglote:... Lire la suite
19 janvier 2009 à 19:26 - Messages
Comme je l'ai dit, je pensais que c'était rp mais je me rend compte que non oO' C'est quand même dingue! Je ne vois pas pourquo... Lire la suite
L'attaque a été annoncée dans l'empreinte comme tu me l'avais demandé... Par contre ton argument pour ne pas être rp j'avoue qu... Lire la suite
19 janvier 2009 à 16:58 - Messages
promotion canapé? :D*propose ses services d'assistante à la nomination des modérateurs*J'espère que Sam le terrible porte bien ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 15:17 - Messages
Malheureusement il ne sera pas possible pour moi d'être présente... Et aucun journaliste de l'empreinte n'est là à part moi :s ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 00:54 - Messages
Un air hautin moi? :chut:Je m'adressais à Mortelia qui est la seule cible de ce message, et pas son armée de pantins. Elle m'a ... Lire la suite
14 janvier 2009 à 18:39 - Messages
Au passage, suis je à la ramasse ou il ne s'est rien passé le 10 javian à Bonta? Je n'ai eu aucune remontée.Pourtant tu nous av... Lire la suite
10 janvier 2009 à 22:39 - Messages
10 janvier 2009 à 22:37 - Messages
On s'est croisé quelques fois mais jamais vraiment connu (si si c'est vrai! Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement? :mon... Lire la suite
2 janvier 2009 à 21:57 - Messages
Je devrai être présente :) Mais seulement en tant que journaliste pour l'empreinte :cool:... Lire la suite
J'y ai pensé :ange:... Lire la suite
30 décembre 2008 à 12:58 - Messages
Je te répondrai juste qu'un article paraitra dans la prochaine empreinte du craqueleur ;) -on perd pas d'occasion de faire de l... Lire la suite

Jeux

    -Samus-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -Samus-- n'a publié aucune critique de jeu.