-Samus--

Dernières publications

RSS
27 décembre 2008 à 14:49 - Messages
Et bien félicitations à toi! Tu l'as bien mérité. Même si ça veut dire que tu vas bientôt nous quitter :travers: S'nul ça.... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:47 - Messages
Bouh c'est quoi cette daube? :monstre: Sérieusement vous appelez ça un journal vous?Et bien y'a encore du boulot :mal:... Lire la suite
1 mai 2008 à 18:21 - Messages
Oui oui tout cela a été fait ^^ Tant pis, j'attendrai une bonne année et je recommencerai tout avec un autre personnage. J'ai r... Lire la suite
30 avril 2008 à 22:57 - Messages
Oui tout à été ramassé, la carte visitée et revisitée. Plus l'ombre d'un ennemi à l'horizon. Et j'ai déjà rechargé une ancienne... Lire la suite
30 avril 2008 à 18:15 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens requérir votre aide! Voici le topo: Ma charmante barbare, accompagnée de ses vaillants compagnons, vou... Lire la suite
29 septembre 2007 à 13:22 - Discussion
Le Coucher du Soleil Le soleil se lève, atteint son zénith, puis décroît jusqu'à disparaître sous l’horizon. Chaque chose ... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:15 - Messages
Houla calme toi ^^ J'accepte la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise ^^ D'un coté il a raison c'est que du decoupage/colla... Lire la suite
3 septembre 2007 à 11:25 - Discussion
Bien le bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs. Je viens en ces lieux vous présenter la nouvelle vidéo du clan. En effet, ... Lire la suite
30 juin 2007 à 21:23 - Messages
Bon et Bien voilà, comme prévu la fête s'est déroulée aujourd'hui de 16 heures.... jusqu 19 heures. Je fais un petit récapitula... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:03 - Messages
Voilà un event qui aux premiers abords peut se montrer sympa mais... Pour que les pious permettent d'xp il faut être lvl 1 à 5... Lire la suite

Jeux

    -Samus-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -Samus-- n'a publié aucune critique de jeu.