-Samus--

Dernières publications

RSS
31 juillet 2009 à 06:11 - Messages
faut vraiment que je termine mon dessin mwa :)En espérant qu'il y ai pas mal de concurrents :p... Lire la suite
18 juillet 2009 à 16:50 - Messages
Je vous dépose avec quelques jours de retard (merci au rédacteur de l'article!) un compte rendu de cette soirée ^^Je remercie t... Lire la suite
Zut ^^ ya eu des mélanges de nom à vrai dire :/ on a perdu la liste des gagnants x) donc on a fait de mémoire mais pas facile =... Lire la suite
17 juillet 2009 à 15:42 - Messages
tien ça sent le vécu ça! :chut:Qu'est ce que t'as encore fait? :mdr:... Lire la suite
16 juillet 2009 à 02:28 - Messages
Bravo pour remonter des topics morts depuis longtemps Gun ^^Depuis Trash à abandonné pas mal de ses persos et comptes mais elle... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:27 - Messages
Ca ressemble fort à un hack. J'ai eu la même chose du coup j'ai contacté le support avec le compte de mon frère en donnant les ... Lire la suite
11 juillet 2009 à 14:07 - Messages
Ca dépend quand tu es arrivé on a eu deux ans d'absence et on a repris ya un mois. On était dans l'état où se trouve la guilde ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 15:11 - Messages
Bonjour,Je fais un passage rapide pour vous rappeler que l'event se passera demain à 21h. Vous pouvez donc réserver votre numér... Lire la suite
7 juillet 2009 à 16:46 - Messages
Il y a 4 heures entre nos deux events ça devrait laisser du temps aux gens pour manger :)On s'est mis d'accord, tous les partic... Lire la suite
5 juillet 2009 à 17:26 - Messages
Ce serait sympa que tu décales ton event et que tu changes la date pour la simple et bonne raison qu'il tombe le même jour que ... Lire la suite
25 juin 2009 à 16:14 - Messages
Ça reste un Samedi soir quand même ^^" Tu travailles le Samedi soir toi? =)Et c'est Warwolf et Shazya ;)... Lire la suite

Jeux

    -Samus-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -Samus-- n'a publié aucune critique de jeu.