-Samus--

Dernières publications

RSS
24 juin 2009 à 20:24 - Messages
Le clan à exactement 5 ans en effet ^^ Mais bon ça ya que de rares personnes qui le savent. Du coup c'est pareil pour les Mystr... Lire la suite
24 juin 2009 à 16:35 - Discussion
Mesdames et messieurs bonjour. Le Clan du Soleil, ancienne guilde des terres d'Amakna revient aujourd'hui en notre monde. Céléb... Lire la suite
23 juin 2009 à 19:52 - Messages
Ooook... Bah je m'en passerai alors :/ c'est dommage et un peu bête car de toutes façon même contre les abus il y a la modérati... Lire la suite
23 juin 2009 à 17:35 - Discussion
Salut la compagnie! Après une recherche dans cette partie du forum, je ne pense pas que la question aie déjà été posée. Je me l... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:43 - Messages
Les gens, faudrait vraiment:Appendre à utiliser la fonction rechercher des forumsApprendre qu'il existe un site qui s'appelle G... Lire la suite
15 juin 2009 à 17:44 - Messages
J'ai été favorite car:J'ai été la toute première à poster quelque chose de correct.Il y a beaucoup de fans de ZeldaJe floodais ... Lire la suite
13 juin 2009 à 22:24 - Messages
Une grande guilde, morte depuis bien longtemps malheureusement (et oui je sais on va pousser des cris :)) L'esprit qui émanait ... Lire la suite
12 juin 2009 à 23:32 - Messages
J'ai pas tout lu, seulement quelques post mais c'est vraiment super de vous voir tous cracher votre venin alors qu'a leur place... Lire la suite
Comme il a été dit mais apparamment il faut le répéter:Les commentaires étaient reservés aux juges, donc ils n'avaient pas beso... Lire la suite
*retourne faire du copinage avec les juges corrompus et indélicats et...*Moi je laisse tomber hein x) Ils continueront de crach... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:32 - Messages
Mes félicitations à Nachew et Silver, les gagnants de notre serveur! :)Merci à tous les participants et aux juges. ^^... Lire la suite
6 juin 2009 à 14:11 - Messages
La question ne se pose pas sale traitre :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    -Samus-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -Samus-- n'a publié aucune critique de jeu.