-Samus--

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 14:03 - Messages
Galou, Tu fais une demande dans une période qui risque de te saper un peu le moral. C'est la rentrée et nombre de gens sont abs... Lire la suite
25 août 2009 à 07:34 - Messages
Han quel dommage que le premier lot soit des parchemins d'intelligence! Je suis à 0 et je compte bien y rester... (Iop forever)... Lire la suite
23 août 2009 à 14:47 - Messages
*arme sa faux* en avant! :mal:*est en retard*... Lire la suite
20 août 2009 à 17:02 - Messages
Han Jupsi en manque recherche amants pour folle sorties à Bonta et + si affinité :chut:... Lire la suite
14 août 2009 à 03:33 - Messages
Bien sûr tout n'est pas tout noir mais bon c'est comme tout on peut voir un mauvais coté à toute chose. On a tendance à plus vo... Lire la suite
14 août 2009 à 03:18 - Messages
Je vois bien une épreuve d'artisanat: créer le plus de pains possible ou comment vider les champs rester tout une journée en cr... Lire la suite
13 août 2009 à 05:07 - Messages
Yep ils sont là mais bon vous savez être modérateur c'est vraiment la merde :/ Déjà on a aucune reconnaissance. Toujours à devo... Lire la suite
13 août 2009 à 04:48 - Messages
ferais tu mieux? ^^Pour ma part étant anti pvp depuis toujours et de toute façon étant extremement mauvais (et ayant autre chos... Lire la suite
9 août 2009 à 16:22 - Messages
Il y aurait tant de choses à dire mais ça ne servirait à rien. On ne changera rien, déjà parce que chacun à une vision différen... Lire la suite
8 août 2009 à 02:16 - Messages
Ne sous estime pas les iops mon garçon :ange:malheureusement pour ma part je serais à Luxembourg toute la journée ^^ Ca tombe f... Lire la suite

Jeux

    -Samus-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    -Samus-- n'a publié aucune critique de jeu.