Séane

Dernières publications

RSS
25 février 2007 à 01:15 - Messages
Les dagues, c'est pour parrer, ce sont bien les shortswords pour les critiques.... Lire la suite
24 février 2007 à 21:14 - Messages
24 février 2007 à 21:05 - Messages
24 février 2007 à 20:54 - Messages
Le premier a me tell aura une clé CD... Lire la suite
23 février 2007 à 22:04 - Messages
Deja des 50 depuis pas mal de temps: http://vgplayers.station.sony.com/characterSearch.vm?format=wide#results min. level 50 dan... Lire la suite
Grrr... Bon, bah désolé! Même celui dont le pseudo n'apparait pas partout?... Lire la suite
22 février 2007 à 22:30 - Messages
Quand j'avais testé mes macros, "primaryhand" et "secondaryhand" ne marchaient pas. Et personnellement, je mets d'abord /wear ... Lire la suite
Les serveurs sont downs, je peux pas faire mes ptits screens pour compléter la partie des chants, mais ça viendra sous peu, soi... Lire la suite
J'avais pas le jeu sous les yeux pour cause de down serveur, ce sera peaufiné dés que j'y retournerai, avec des screens à l'app... Lire la suite
22 février 2007 à 20:18 - Messages
Sur les serveurs PvP, si on a la chance de tomber sur un ennemi riche, on peut se faire facilement 10 silvers! Ce n'est que po... Lire la suite
Go PvE :) Tu sais, si tu ne le fais pas, les autres te le feront. Ca marche que comme ça sur Frengrot: tu afk, tu meurs. Fau... Lire la suite
22 février 2007 à 20:15 - Messages
Hey! Laissez moi terminer mon guide, et ce même si il est incomplet!... Lire la suite
Première ébauche ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763921 Malheureusement, ma muse n'est pas près de moi, j... Lire la suite
Tu as des macros pour switch les armes et les instruments. En PvP solo, le barde peut être excellent, encore faut-il bien le jo... Lire la suite
22 février 2007 à 20:11 - Messages
Tu peux acheter des trials de wow à près d'un euro à la Fnac... L'inverse n'est pas vrai.... Lire la suite
22 février 2007 à 20:10 - Messages
Admirable, bravo à lui, surtout, pour son level 30 en craft!... Lire la suite
Si on en croit l'une de ses réponses avec "les côtes de l'infineum", je pense que c'est un bateau de Qalia. Me trompe-je?... Lire la suite
Voit-on le bateau se monter petit à petit lorsqu'on le crée? Si oui, screens possibles?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.