Séane

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 12:20 - Messages
Je cherche quelques explications: Le deuxième Mezz qu'on obtient au level 20 qui permet d'endormir une cible et l'empêcher d'as... Lire la suite
C'est affiché sur l'icone du chant, quand tu le lances, parfois tu peux facilement augmenter de 100 à 200 et quelques % quelque... Lire la suite
Le barde a le plus gros speed du jeu, il bat de loin les chevaux (au moins jusqu'au level 20 et quelques) et de toute façon, il... Lire la suite
1 mars 2007 à 19:52 - Messages
Empêchement STOP Pas Pouvoir Venir STOP Désolé STOP A Une Prochaine Pour Me Tuer STOP... Lire la suite
28 février 2007 à 22:21 - Messages
Moi je suis d'accord avec la politique de Sigil et de SoE: ils peuvent nerf toutes les classes tant qu'il ne touchent pas au Ba... Lire la suite
J'arrive plus à retrouver le poste, honte sur moi... Mais concernant la partie kitting (hit & run) j'y crois pas trop: on a... Lire la suite
28 février 2007 à 10:53 - Messages
A quand des instruments avec des skins à la DAoC pour les bardes? Et pourquoi on est la classe à qui on a pas tout donné depui... Lire la suite
28 février 2007 à 02:34 - Messages
Pour le moment ça ne m'est pas encore arrivé à Khal, et je suis sûr qu'on peut trouver un moyen de ne jamais tomber sur ces quê... Lire la suite
27 février 2007 à 18:13 - Messages
Besoin de monter un groupe côté light de 20 plus pour faire cette quête! Sur Frengrot... Lire la suite
27 février 2007 à 10:29 - Messages
C'est le premier mars, hein! Ca n'a pas encore eu lieu.... Lire la suite
26 février 2007 à 17:17 - Messages
Y'a des chances pour que deux ou trois personnes soient mezz par mes soins (nan, j'ai bien dit mezz!) Seeane, Barde sur Frengr... Lire la suite
Vous savez pourquoi les orcs qui utilisent des épées sont tout tristes? Parcequ'ils ont du Waaagggh à L'âme!... Lire la suite
26 février 2007 à 00:43 - Discussion
Bonjour, je fais un appel aux joueurs de level 20, environ, sur le serveur de Frengrot, côté Light, pour se rassembler et quêter... Lire la suite
25 février 2007 à 02:17 - Messages
De ce que je vois ces derniers temps, le barde peut soloter du 3 dot level 15 (au level 19), et soloter du level 20... Mais ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.