Séane

Dernières publications

RSS
15 mars 2007 à 23:52 - Messages
Possibilité de faire des events.Alimentation du forum avec des nouveaux types de voitures.Discuter des différentes quêtes...On ... Lire la suite
Ne sachant pas faire de miniature/attaché, je te dirigerai vers... google :maboule:Sauf si on m'explique comment les faire, et ... Lire la suite
15 mars 2007 à 21:05 - Messages
Remarquez, dans un jeu bien connu dont la première lettre est un "W", la dernière, un "W", et une lettre au pif, vers le milieu... Lire la suite
Justement, j'trouve que c'est tout en rapport avec le topic ;)... Lire la suite
N'ayant pas compris cet easter egg, j'ai fait ma ptite recherche, et pour tous ceux qui êtes comme je l'étais:http://en.wikiped... Lire la suite
15 mars 2007 à 15:05 - Discussion
Dites, vous pensez pas qu'on devrait créer une section Test Drive Unlimited? Sachant que c'est considéré comme un MMORPG dans le... Lire la suite
15 mars 2007 à 12:44 - Discussion
Oui, vous avez bien lu le titre... Il s'avère qu'en lisant "Vanguard - Saga of Heroes", on pourrait facilement retirer le H de H... Lire la suite
15 mars 2007 à 10:40 - Messages
Moi je dirais plus vert qu'autre chose, voire turquoise si on veut garder une nuance de bleu.http://ascapa.free.fr/seane/Vangua... Lire la suite
J'veux pas chipoter, mais le cristal est plus proche des feuilles des arbres que du bleu du ciel sur la photo...... Lire la suite
15 mars 2007 à 00:46 - Messages
Y'a différents serveurs EU, tu es sur lequel?Frengrot est le seul serveur PvP EU, le serveur FFA est américain.... Lire la suite
Gelenia, qui est un serveur strictement PvE, si tu veux du combats type PvP, faut aller sur Frengrot, et pour le FFA, j'sais pl... Lire la suite
Derien.Tu peux vite fait lire ce thread où ils parlent un peu de frengrot, mais vraiment un peu. Au moins tu auras une meilleur... Lire la suite
15 mars 2007 à 00:40 - Messages
On peut les remplir avec n'importe quoi, les 3 p'tits points? pour Avril. pour Avril. pour Avril?... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:46 - Messages
Alors là, j'attends de pied ferme ce jeu qui semble répondre réellement aux attentes qu'on peut attendre d'un MMO digne de ce n... Lire la suite
Holala... Moi aussi, j'ai envie d'jouer et de sortir FRAPS pour faire de joulies vidéos de vol... Ah, j'ai de la bave aux lèvre... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:13 - Messages
Bienvenue à toi, Atreid, et comme quelqu'un l'a souligné, c'est vraiment génial de savoir que quelqu'un comme toi - qui a d'étr... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:05 - Discussion
Intrigué par ce jeu, trois questions me viennet à l'esprit: - Pourrons nous sauter, comme dans DAoC ou WoW? (chose que l'on ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.