Séane

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 16:06 - Messages
Un conseil, n'achete pas le jeu? :chut: Prends une cle cd et teste le!... Lire la suite
19 février 2007 à 14:21 - Messages
+1 -explication> En PvP les autres joueurs vont attaquer le nécro et pas le pet...... Lire la suite
19 février 2007 à 14:14 - Messages
Y'a une source pour ca? Parce que ca m'interesse! Sigil abuse de ce cote la... Deja qu'un healer est intuable...... Lire la suite
Troll! Je crois que t'as pas trop cerné le problème: prenons un barde, un bon ptit DPS... Mettons qu'il se duel un disciple,... Lire la suite
19 février 2007 à 14:00 - Messages
C'est vrai, l'avant dernière est moche, le blanc ressort trop... Mais j'aime assez le charme des docks! Il faut dire que ce qu... Lire la suite
J'étais quand même en very high quality avec mes deux GF 7900GT...... Lire la suite
Parce qu'il n'y en a pas dans VG? :chut: Je referrai les screen avec tout à fond à l'occasion, on fera les comparatifs... Mai... Lire la suite
19 février 2007 à 13:58 - Messages
D'autant que sous les latitudes de Qalia on bronze vite... :maboule:... Lire la suite
19 février 2007 à 00:50 - Messages
Arrêtez tous de descendre ce jeu à cause de la config! Le jeu est mal optimisé, on le sait tous, mais beaucoup de joueurs arriv... Lire la suite
18 février 2007 à 22:52 - Messages
Des photos d'Ahgram... Sauf que je sais pas les afficher : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6... Lire la suite
18 février 2007 à 15:25 - Messages
Pour commencer, toutes les classes sont auto-suffisantes, cependant certaines classes comme le cléric sont redoutables. On n... Lire la suite
Le jeu etant sorti longtemps apres DAoC ToA, je pense qu'ils devrait au moins y instaurer un équivalent.... Lire la suite
18 février 2007 à 01:32 - Messages
Pour le moment, j'ai réussi a contrer un deck qui utilisait beaucoup de jaune (jsuqu'à 9 points la carte) et un autre deck qui ... Lire la suite
18 février 2007 à 00:37 - Discussion
Une ptite vidéo d'un deck totalement jaune qui pour le moment semble bien marcher : composition : deux starters qui me don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.