Séane

Dernières publications

RSS
14 mars 2007 à 16:30 - Messages
14 mars 2007 à 16:24 - Messages
Je sais pas où t'as vu que le housing de swg était inutile? Ayant joué il y a fort longtemps, je me souviens qu'on pouvait paye... Lire la suite
On évite de troller, hein? Il vaudrait mieux rester dans la lignée du sujet initial...(Même si je ne l'ai pas fait, mais j'ai t... Lire la suite
10 mars 2007 à 12:36 - Messages
Le guide des compétences du Barde est maintenant en ligne à cette adresse: http://vanguard.jeuxonline.info/?article=3382... Lire la suite
7 mars 2007 à 22:40 - Messages
Si j'étais doué en flash, ça aurait été la première chose que j'aurai faite! J'adore ce ptit truc, merci de nous l'avoir montr... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est en rapport, mais il m'arrive de voir mes ennemis avec mon propre chant quand je clic sur eux, donc je p... Lire la suite
6 mars 2007 à 09:15 - Messages
Je ne sais pas s'il existe de jolies robes pour une Kojane coquette, mais je sais que bons nombres de voyageurs cherchent de ch... Lire la suite
6 mars 2007 à 09:11 - Messages
Une machine bien trop légère, ne serait-ce que pour la carte vidéo ; pour jouer il faut commencer à se rapprocher de la série G... Lire la suite
5 mars 2007 à 12:32 - Messages
Quelqu'un a veillé à la qualité des screens de VG? nan parce qu'en jeu, je vois pas du tout la même chose que ces screens qu'on... Lire la suite
5 mars 2007 à 08:00 - Messages
Pour être Barde et me balader dans des zones non chaleureuses, je peux te dire qu'être avec un healer ne changera rien à la don... Lire la suite
4 mars 2007 à 18:23 - Messages
Pour la plupart, on comprend quand même que DPS fait référence à un perso qui fait du dégât au cac et donc à un DD (damage dea... Lire la suite
3 mars 2007 à 11:28 - Messages
On reste souvent bien obligé de les lire, les quêtes. De plus je doute qu'il y ait différents types de serveurs FR, pour caus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Séane n'a publié aucune critique de jeu.