Iceblock

Dernières publications

RSS
21 février 2008 à 11:44 - Discussion
Salut à tous, Est-ce que certaines guildes voudraient bien communiquer leurs objectifs pour ce week end, afin de coordonner n... Lire la suite
13 février 2008 à 11:20 - Discussion
Bonjour, Quelques questions un peu bete, mais qui m'empeche de bien optimiser mon bateau. Quel est le gain d'avoir plus de... Lire la suite
12 février 2008 à 17:08 - Discussion
Salut, Je viens de fureter un peu sur les différents postes de ce forum et je me demandais si il restait encore des vieux de ... Lire la suite
7 février 2008 à 11:19 - Discussion
Bonjour à tous, J’ai beau chercher sur le site de burning sea je ne n’arrive pas à trouver comment se calcule la ... Lire la suite
6 février 2008 à 16:18 - Messages
Salut à tous, En lisant ce que faisais olbach, je pense qu'il a zappé un élément clé dans sa réflexion. Oui tu crées des pénu... Lire la suite
6 février 2008 à 14:36 - Messages
Bonjour, J'aurais aimé vous rejoindre, mais je me pose quelques questions sur la guilde: _ Combien etes vous ? _ Combien acti... Lire la suite
Impec, je me suis inscris sur votre forum et j'attends de recevoir le mail de l'admin pour pouvoir poster ma candidature. Au p... Lire la suite
6 février 2008 à 10:48 - Messages
Hello, Je tire mon chapeau à la france dans cette belle opération. Je profite aussi du post pour poser quelques questions qui... Lire la suite
30 janvier 2008 à 11:47 - Messages
Merci à tous pour vos réponses :) J'y vois deja un peu plus clair. Donc vu que j'ai deja coulé plusieurs, tout mon butin d'hier... Lire la suite
30 janvier 2008 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de commencer hier soir, et je trouve le jeu vraiment bien même si il me reste quelques questions, si... Lire la suite
16 janvier 2007 à 08:04 - Messages
c'est 2 types de jeu completement différent. Personnellement, je penche plus pour le voleur aussi. Car un voleur elfe de sang... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iceblock n'a publié aucune critique de jeu.