Iceblock

Dernières publications

RSS
29 février 2008 à 13:39 - Messages
Personnellement, Je prends du plaisir à jouer, je pense me classer dans la zone des casuals ( 2h/j) et en général 1 soirée dan... Lire la suite
Les 20 points de départ supp sont lié aux nombres de ports que la france des le départ... On a la nation avec le plus de port d... Lire la suite
29 février 2008 à 11:21 - Messages
Si ca peut te consoler, ma petite histoire. Je vais à Point à Pitre pour achter mon premier bateau PvP: Une Superbe Frégater Di... Lire la suite
29 février 2008 à 11:15 - Messages
Bienvenue Camarade ! Tu as bien fait de rejoindre le serveur Roberts :) Si tu cherches une société rp, pas trop grosse avec un... Lire la suite
28 février 2008 à 14:44 - Messages
Salut, En effet, la bataille a été vraiment sympa ! Les SoL étaient nombreux donc la tendance était à la pluie de boulets tout... Lire la suite
27 février 2008 à 13:00 - Messages
Hum Lol, toi tu as oublié la vitesse du 1 er rang, 17.5, la pauve hercule, mon dieu, ca ne sert à rien ! Avec son pauvre 14.4,... Lire la suite
Si monsieur veut parler chiffres: Alexander 4th Rate : Max Ship Speed : 15.2Acc: 0.7 Hercule : Max Ship Speed : 14.4Acc: 1.4 ... Lire la suite
26 février 2008 à 15:02 - Messages
Faux, le SOL s'en tappe le cocotier de la Hercule avec sa pauvre vitesse max de 14,4... Si tu arrives par derriere, tu bénéfic... Lire la suite
Salut & Bienvenue, Si tu souhaites jouer en solitaire, faire du Pve, et du PvP solo, alors prends corsaire, si au contraire t... Lire la suite
Tout le monde semble négliger le marchand pour le pvp de groupe et je pense que c'est une erreur, il apporte certe un faible dp... Lire la suite
25 février 2008 à 14:09 - Messages
Salut, Je ne peux répondre à chaque question, mais pour les loots, d'apres le forum officiel, il y a un croisement entre nivea... Lire la suite
25 février 2008 à 11:10 - Messages
Salut, Tu as 2 solutions pour obtenir ce qu'on appelle un "Refit". 1. Tu fais les quetes des magistrats dans les villes franc... Lire la suite
25 février 2008 à 11:00 - Messages
Bonjour à tous, Je fus présent aussi ( Félix Demont, lvl 38, en Défiant) et je trouve que le leader a bien assuré son role. Mis... Lire la suite
Mouais, je ne suis pas d'accord avec toi Shi Z'am, on est entrain de se faire exploser sur Roberts. Quand tu regardes la tete d... Lire la suite
25 février 2008 à 09:44 - Messages
Il n'y a plus d' Helene de Montfort ? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iceblock n'a publié aucune critique de jeu.