Iceblock

Dernières publications

RSS
17 mai 2009 à 09:58 - Discussion
Bonjour à tous, Un vieux capitaine repasse par la. Capitaine Demont des anciennes flottes royales des colonies. Je me cherch... Lire la suite
20 décembre 2008 à 09:38 - Discussion
Bonjour, Y a t'il un site qui répertorie l'état des serveurs comme sur wow ? Pour savoir lequel est ouvert ou détecter un prob... Lire la suite
16 octobre 2008 à 11:49 - Messages
Mon chien a fait pipi sur ma boite aux lettres mais si !... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:04 - Messages
Y a quand meme un panel de commentaires qui sont à mourir de rire... Entre : a ) Ouiin il son plu nombreu c pa justb ) La capi... Lire la suite
2 octobre 2008 à 16:44 - Messages
Personnellement, J'ai acheté via le EA Store une préco non collector, et j'ai rentré les 3 clés des le début dont la clé qui co... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:56 - Messages
Vous me faites rigoler à vous plaindre de votre dps de moule... Allez regarder du coté du magus du chaos, ou la notion de dps ... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:37 - Messages
Salut, Comme tu as une nvidia, mets tes pilotes à jour, puis ouvres la fenetre nvidia. Clicques sur le bouton nvidia à cote de... Lire la suite
25 septembre 2008 à 13:35 - Messages
Fais une recherche sur le web avec le numéro exact de la dll.d3dx9_34.dllCar elle est commune, et générique donc tu peux trouve... Lire la suite
25 septembre 2008 à 11:50 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai préco une edition normal de war sur l'EA Store. J'ai recu les 3 clés suivantes: AVANCE DANS LE JEU EN ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 17:05 - Messages
C'est un jeu d'autiste... En scénario personne ne communique... Les gens ne préviennent meme pas en cas d'attaque... Quand tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iceblock n'a publié aucune critique de jeu.