Iceblock

Dernières publications

RSS
11 mars 2008 à 09:41 - Messages
Je suis Corsaire et niveau 46. Je confirme les propos de lyk et je sais que je suis totalement inutile... Si je prends un Trito... Lire la suite
7 mars 2008 à 16:14 - Messages
Ok, merci. Et a tres bientot.... Lire la suite
Si tu savais :chut:... Lire la suite
C'est un poil le bug du jeu, les pirates n'ont aucun interet à défendre les ports. Mets toi 2 secs à leur place: 1. Ton port re... Lire la suite
7 mars 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un de connecter pourrait me donner le résultat de la bataille de Turpitude ? Merci beaucoup :) Lire la suite
4 mars 2008 à 17:11 - Messages
On partage les memes gouts ^^ Va tester la Discover, tu vas en devenir dingue !... Lire la suite
4 mars 2008 à 15:35 - Discussion
Bonjour à tous, Le premier 1st Rate Invicible a été crée. Attention ca fait mal... http://www.burningsea.com/forums/showthr... Lire la suite
3 mars 2008 à 16:00 - Messages
Surtout que le mythe que le PvP commence au lvl 50 est archi faux. Il y a 3 caps, le level 21, avec le tristement célèbre MC C... Lire la suite
Mouais, mais vu le peu d'interet des combats au sol, je doute qu'il y ait des partants. En gros soit tu es en Florentine, et t... Lire la suite
+1, a ca tu rajoutes le fait que ceux qui restent n'ont aucun esprit d'équipe et tu as une bonne vision de ce serveur... Ils r... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:18 - Messages
Lol et tu oses venir poster et pleurer ... A garder dans les annales du forum ce post s.v.p. les modos...... Lire la suite
SOE Ne bannit que tres rarement les comptes, et surtout en début de jeu comme c'est le cas pour POTBS... Ok c'est pas forcement... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:12 - Messages
En modélisant la bataille, tu verras qu'il y a un gros hic à ce que tu décris. = Bateau FRH Bateau ENY Bateau Corsaire FR ---... Lire la suite
3 mars 2008 à 10:57 - Messages
Yep, tout à fait d'accord,mais inversement GV, est exentré, ce qui permet d'etre rarement en PvP et est pres de la zone de dép... Lire la suite
29 février 2008 à 15:40 - Messages
Ma pierre à l'édifice de la nation Pirate, je vous offre votre chanson: http://www.youtube.com/watch?v=XaWU1CmrJNc :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iceblock n'a publié aucune critique de jeu.