Iceblock

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 16:58 - Messages
Totalement déprimant comme mentalité... C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:49 - Messages
Bonjour à tous, Je suis effaré de voir le comportement de certains vis-à-vis d’un fournisseur de services. Au cas où ... Lire la suite
13 mars 2008 à 16:05 - Messages
Salut, Excellente idée ! Il faudrait que tu le mettes sur le forum officiel :)... Lire la suite
12 mars 2008 à 17:09 - Messages
Désolé mais arrêtez de comparer l'Histoire avec un jeu. A l'époque il ne fallait pas appuyer sur espace pour tirer des boulets,... Lire la suite
+1 Enthy. @ Eidos: Sinon pour le deter je me suis effectivement planté, j'ai confondu avec Vaporing: Reduced debuffs, added sp... Lire la suite
12 mars 2008 à 16:44 - Messages
1. C'est une des meilleures nouvelles et qui aurait deja du etre implanté des le départ. 2. La triton est remplacé par la mine... Lire la suite
12 mars 2008 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Un petit lien vers le patch-note en anglais : http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_a... Lire la suite
12 mars 2008 à 13:51 - Messages
La soirée de Pvp lundi soir, m'a couté 107000, + Nouveau bateau 27000 à crédit au pres de mes amis guildies car j'avais plus as... Lire la suite
Ba si vous voulez que ca ne vous coute pas cher, il y a 2 solutions: 1. Le bon reroll Pirate2. Bats toi en MC Cutter. Trouvant ... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:30 - Messages
1. Tu peux capturer tous les vaisseaux de ton niveau ou inférieur.2. Tu peux capturer les vaisseaux des autres joueurs. Mais at... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:26 - Messages
Je te remets mon poste, car tu as pas du bien lire :) C'est un poil le bug du jeu, les pirates n'ont aucun interet à défendre ... Lire la suite
11 mars 2008 à 15:07 - Messages
Ah et dis moi tu joues vraiment un corsaire pour avancer des betises pareilles ? Avec ta petite hercule et ses canons de 18lb ... Lire la suite
C'est absolument exact, mais comme je n'ai pas les chiffres pour 600y je ne pouvais pas mettre les données exactes. Il faut sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iceblock n'a publié aucune critique de jeu.