clementC

Dernières publications

RSS
26 janvier 2014 à 11:02 - Messages
Voila l'animation, par contre motion builder ne fait pas tout, contrairement à 'l'animation de base les mains ne sont pas lier,... Lire la suite
213482 Voila c'est un peux mieux. Après moi j'y arrive surtout parce que j'ai une vielle version de 3Ds max 8 qui traine sur... Lire la suite
22 janvier 2014 à 19:18 - Messages
J'ai décidé d'importer les animations de rage, plutôt que doom3, pour l'instant j'ai crée un importer pour importer les fichier... Lire la suite
20 janvier 2014 à 18:05 - Messages
Bhe j'avais déjà montrer ça à l'aide du granny viewer: 213110 C'est une animation idle d'un pj tenant un pistolet. Faut savo... Lire la suite
19 janvier 2014 à 15:33 - Messages
J'ai aussi import des nouvelles animations dans nwn2. j'utilises 3DS max 8, je transfert les animations de 3ds max 2012 vers l... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:08 - Messages
C'est portable dans la mesure ou un serveur et un moteur de jeux peuvent être écrit dans deux langage différents, si je l'ecrit... Lire la suite
12 janvier 2014 à 14:28 - Messages
Y a 10 ans je t'aurrais dit oui, mais tout ce que je raconte a été mis en place sur d'autre jeux, minecraft, rust, artis life s... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:53 - Messages
Je les classes dans les modules tasses de the et dinette, car les pjs ne braquent pas d'autre pjs pour leur voler leur biens, o... Lire la suite
Je sais c'est ce qu'ils veulent faire, c'est ce qu'ils pensent faire, c'est ce qu'ils ne font pas. C'est pour ça que je suis sy... Lire la suite
Je me suis mal exprimé, les opérations simples comme les taxes sont générés automatiquement, par contre pour décider de ta vale... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:53 - Messages
Qu’est ce que peut faire un régent? Creer un domaine. Ca peut etre un duche ou ça peut très bien être des brigands dans ... Lire la suite
4 janvier 2014 à 09:12 - Messages
Oui, mais tu peux demander de rentrer un mot de passe à la co du pj.... Lire la suite
1 janvier 2014 à 11:01 - Messages
J'ajouterai aussi que si ils n'ont jamais créer de jeu immersif, c'est pour la simple bonne raison qu'ils sont persuader de l'... Lire la suite

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.