clementC

Dernières publications

RSS
23 juin 2014 à 16:52 - Messages
Bien entendu je n'en fait pas partit des nombrilistes frusté et ignorant. Car au derniere nouvelles je suis un rare à faire que... Lire la suite
22 juin 2014 à 15:22 - Messages
Et n'hesitez pas à utiliser le plugin nwnx4 xp_AuroraServerNWScript. Le c# est plus flexible que l'aurora script. Par exemple ... Lire la suite
20 juin 2014 à 08:54 - Messages
Rien qu'un module normal suffirait. Un module normal c'est un jeu ou toi et ton equipe peuvent s'inflitrer dans un complexe pou... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:19 - Messages
Alors avez vous décidez de vous bougez, ou vous allez continuer à vous connecter sur des modules ou une bande d’élues à t... Lire la suite
17 juin 2014 à 09:07 - Messages
C'est pour ça qu'il ne faut pas hesiter à modifier les règles , quitte à s'inspirer des changementsde d&d4. Déja perso j'avais ... Lire la suite
16 juin 2014 à 15:05 - Messages
Si c'est possible mais faudrait que les types arrêtes de créer des moduels persistants pour de mauvaises raisons. Regarde sur g... Lire la suite
C'est pour ça qu'ils mettent en place un système d'investissement(les rendez vous et les lettres), et de pass levels, pour sépa... Lire la suite
16 juin 2014 à 10:51 - Messages
Tu l'as modifie au moins à un moment donné ta table data à l'aide d'une requete update? Parceque si tu ne le fais pas c'est nor... Lire la suite
15 juin 2014 à 10:42 - Messages
Oui je sais, et c'est pour ça qu'il faut changer au passage le script de dispel. Tu sais monte cook et sa clique quant ils ont ... Lire la suite
14 juin 2014 à 08:35 - Messages
GetPCSpeaker return le pj qui parle dans une conversation, hors la tu n'est pas dans une conversation .... Lire la suite
12 juin 2014 à 20:40 - Messages
Bhe je sais pas pour toi, mais moi je prefferes travailler pour être sur que ça arrive plutôt que de me baser sur ta bonne fois... Lire la suite

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.