clementC

Dernières publications

RSS
11 juin 2014 à 22:53 - Messages
Ca commence à ressembler à quelquechose. Donc je récapitule: -On empêche les pjs de se massacrer mutuellement -On enterre défi... Lire la suite
Bhe c'est ce qui se rapproche le plus d'un convenant, les religions. Les joueurs peuvent se regrouper spontanement selon leur p... Lire la suite
Tu quote Nils la, Et Dayz j'en parlais juste comme inspiration pour trouver des idées d’alternatives à faction land. Ou... Lire la suite
10 juin 2014 à 14:59 - Messages
Et qu'est ce que vous pensez de supprimer les alignement et les remplacer par un système de morale? Comme je l'ai déjà dit, dan... Lire la suite
9 juin 2014 à 10:20 - Messages
J'ai pas de vision du jeu justement. Ce que je donne sont des exemples sur ce qui est possible de faire. Par contre au fur et à... Lire la suite
Un parfait exemple d'utilisation de la violence d'un pj pour se débarrasser d'un autre pj encombrant. Resultat le type qu'est c... Lire la suite
8 juin 2014 à 18:06 - Messages
Ca c'est vraiment ce qui a pourris never, et l'alternative elechos : "les pjs sont figés pour une question de prudence, mais il... Lire la suite
Qui t'as parler de faire n'importe quoi? Il y a un juste milieu entre faire n'importe quoi et être figer. Si tu veux m'insulter... Lire la suite
6 juin 2014 à 09:50 - Messages
C'est pour ça que je développe un nouveau systeme, mais j'etais entrain de me demander si c 'etait la bonne solution, et surtou... Lire la suite
5 juin 2014 à 16:56 - Messages
Les meurtres sont rarement publique, généralement le joueur ne se co plus du jour au lendemain, signe que s'on pj s'est fait as... Lire la suite
autocensure.... Lire la suite
5 juin 2014 à 08:34 - Discussion
Salut, j'aimerais savoir pourquoi et comment ils vous aient venu l'idée de jouer ESSENTIELLEMENT des tueurs de sang froid, et q... Lire la suite
3 juin 2014 à 08:53 - Messages
Pour ma part, je ne cherche pas à être constructif. Un monde persistant c'est une partie de jeu de role sur table à 30 joueurs.... Lire la suite
2 juin 2014 à 13:08 - Messages
Non non j'ai bien dit la même chose que toi, qu'il faut faire preuve de prudence, et que si on n'avait pas été suffisamment pru... Lire la suite
1 juin 2014 à 20:26 - Messages
Surtout que le post original c'est "viendez jouer sur elechos". Sauf qu'il faut les intéresser les joueurs. La politique des mo... Lire la suite
Bien entedu pour entrer dans une faction, il faut trouver les bons pj et leur dire ce qu'ils veulent entendre, et bien entendu ... Lire la suite
C'est du classique tu débarque à poile et à toi de demander aux pjs quels sont les pnjs à aller voir, puis à demander qu'un dm ... Lire la suite

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.