clementC

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 15:12 - Messages
Bonne analyse Solaris, toutes personnes ayant jouer à nwn2 en multi devrait être arriver à plus ou moins à cette conclusion. Al... Lire la suite
Oui ce serait intéressant mais la le debat il a 5 ans de retard. Le rp maintenant c'est ce trucsans nom, et même si j'ai essayé... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:12 - Messages
Bonne analyse Solaris, toutes personnes ayant jouer à nwn2 en multi devrait être arriver à plus ou moins à cette conclusion. Al... Lire la suite
Oui ce serait intéressant mais la le debat il a 5 ans de retard. Le rp maintenant c'est ce trucsans nom, et même si j'ai essayé... Lire la suite
25 mars 2014 à 11:23 - Messages
On peut toujours importer des animations d'autre jeux comme je l'ai déjà fait, je vois pas ou est le problème,Ce genre de proje... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:24 - Messages
C'est pas une nouveauté, nwn a toujours ete concu pour faire du jeu de role comme sur table, pas pour faire des pseudos mmorpg ... Lire la suite
24 mars 2014 à 17:37 - Messages
Le plus important c'est qu'un pj puisse pk un nouveau s'il n'aime pas son rp, en entendant que son ami dm le ban. C'est le plus... Lire la suite
12 mars 2014 à 17:17 - Messages
Je donnais juste mon avis pour les gars qui restent sur D&D. De mon coter Je remplace tout ce n'est plus d&d. De base dans ne... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:57 - Messages
Oui, bien que se ne seront pas les même et bien sur il n'y en aura pas autant. Pour le multithreading comme on peut désormais ... Lire la suite
Je modifie tout dans le systeme, les dons c'est juste des numéros lier à une creature, j'ai pas besoin d'utiliser les fonction... Lire la suite
7 mars 2014 à 14:23 - Messages
216851 La nouvelle feuille de personnage avec la nouvelle liste des caracteristiques. Histoire de montrer quelque chose,car de... Lire la suite
5 mars 2014 à 15:20 - Messages
Ca suffit les sous-entendus trollesques. Ce forum n'est pas fait pour y déverser votre rancœur.... Lire la suite
5 mars 2014 à 09:12 - Messages

Jeux

    clementC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    clementC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    clementC n'a publié aucune critique de jeu.