paladin3333

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 23:59 - Messages
il y avait celle de britania avec les voix ... quelqu'un l'aurait il quelque part ?... Lire la suite
19 mars 2011 à 23:56 - Messages
c mort mon petit alaster! Vu le monde qu'il y a britania, je craint fortement que l'île de magiancia reste une île ou les fou... Lire la suite
27 février 2011 à 13:35 - Messages
wai enfin high resolution veut pas dir , texture de haute resolution. ca m'étonnerait fortement qu'ils retournent en arrière.... Lire la suite
25 février 2011 à 20:09 - Messages
wai bof, moyennement d'accord sur ce coup là... Il y a beaucoup de paramettres qui devraient rentrer en compte. l'ancienn... Lire la suite
Non je disai que le stuff devrait avoir sa part d'importance dans les combats. Y a pas de tactic de combat, il n'y a que des ... Lire la suite
19 février 2011 à 15:16 - Messages
une flèche ca à plus d'une tonne de pression. Ca peut même traverser un sanglier. Cependant je suis d'accord sur le raisonnem... Lire la suite
19 février 2011 à 15:04 - Messages
ca doit bien avoir une utilité particulière, surement lié à l"event non?... Lire la suite
13 février 2011 à 05:20 - Discussion
Bon je tiens a préciser que ca marche pas avec ultima car c'est un jeu 2d. Mais pour ceux qui ont des tours et qui jouent des j... Lire la suite
5 février 2011 à 18:12 - Messages
5 février 2011 à 16:36 - Messages
roo dommage qu'il est chanté sur la version MIDI... La version MP3 est plus jolie qd même. Par contre j'ai jamais trop appréc... Lire la suite
23 janvier 2011 à 04:38 - Messages
ben la 2d est clairement boudé, les joueurs et les programmeurs ne voient plus que par la 3D. J'ai rien contre la 3D, c'est u... Lire la suite
sinon pour UO, c'est un univers unique pour tous ce qui est crafting et découverte du monde. Tu peux construire ta maison mur p... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.