paladin3333

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 20:38 - Messages
j'ai lu qu'il fallait la réput de la forge pour avoir un bonus de unravell à la forge de la reine. Ca permettrait d'avoir des r... Lire la suite
sinon y a aussi la luck qui peut aider surement: http://www.uoguide.com/Luck apparemment la luck augmente aussi la chance d... Lire la suite
bon ben je peux pas y échapper... ca m'empecher pas de crafter mais là je vais devoir me taper les 15k de fames pour l'utilisat... Lire la suite
17 décembre 2010 à 20:05 - Messages
bushido, ninjitsu, myst, spellweaving etc... tous ses sorts hors sujet à l'univers de uo n'ont rien a faire dans mon template. ... Lire la suite
17 décembre 2010 à 20:01 - Messages
ben c'est sur que si le gars il a 70 partout l'arme purement energy va rien faire. par contre si il a une petite lacune sur l... Lire la suite
17 décembre 2010 à 19:51 - Messages
bizarre, la note sur uoguide n'explique pas ça :confus:... Lire la suite
12 décembre 2010 à 12:17 - Messages
on m'a tjs dit 6/4 ! Donc du coup, vu que le casting est plus lent dans sa que dans la 2d, je me demandais si les devs n'ont ... Lire la suite
12 décembre 2010 à 05:37 - Messages
Ce qui manque à uo c'est de l'aventure. J'aimerai bien avoir de longue quête avec le portrait des NPCs quand on leur parle, ... Lire la suite
12 décembre 2010 à 05:33 - Messages
ben ma magery ne sert qu'a heal, invoque, téléporter en combat, gate etc... donc ca changera rien sauf que je vais pouvoir util... Lire la suite
12 décembre 2010 à 05:28 - Discussion
Et oui, j'ai lu ca sur uo guide: http://www.uoguide.com/Faster_Casting Donc le cap FC pour mages est à 2 et non à 4 comme tous... Lire la suite
12 décembre 2010 à 05:21 - Messages
ben bien d'accord, sauf que avoir 70 pt de def chance et 70 pt de hit chance c'est un peu chaud qd même! Donc une arme avec h... Lire la suite
10 décembre 2010 à 19:35 - Messages
bon pour les 2.0, j'ai peut etre une stratégie qui devrait les mettre à mal... on va voir ça ce week end. sinon, oui quitté l... Lire la suite
bon sinon vite fait pour la stratégie, il faut fabriquer des coffres en bois , une bonne 100 aines si possible. si on en prend ... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.