paladin3333

Dernières publications

RSS
10 décembre 2010 à 19:25 - Messages
bon et moi avec mon langeblan, je me met relfec magie ou pas XD apparemment ca ne ralenti plus le casting!... Lire la suite
ah oui confusion total avec les sorts! je me disais merde ca marche pas!... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:35 - Messages
ben il y a des boucliers qui donnes du HCI, les anneaux, bracers et certaines armes! L'idéal c'est d'etre a 45 biensûr. Et si... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:33 - Messages
ben le degats increase de myts est calculé sur focus et non sur eva.... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:25 - Messages
alors seul un blacksmith peut le faire de manière aléatoire... dommage :(... Lire la suite
tous les objets build avant l'apparition de SA sont considéré comme too old. Tu peux pas imbuie les objets plus ancien que la d... Lire la suite
4 décembre 2010 à 05:19 - Messages
Myst c'est abusé d'une part... et de l'autre j'ai tjs mal digéré les new skill comme paladin, necro, et la magie elf. La mag... Lire la suite
27 novembre 2010 à 12:03 - Messages
Je vais peut etre pouvoir vous aider avec ce template vu que ca fait un bon moment que j'ai un warrior mage. j'ai essayé de tré... Lire la suite
14 novembre 2010 à 13:55 - Messages
Completement d'accord avec ce qui a été dit plus haut... J'ai commencé a jouer en 2001 ou le jeux n'etait pas encore pourri p... Lire la suite
je comprend pas comment tu peux laguer avec SA. A l'epoque ou ils ont sortie KR, je tournais avec un pentium IV et une 680... Lire la suite
14 novembre 2010 à 01:49 - Messages
ah oki, mais j'ai pas fait gaffe a ton speudo :ange:... Lire la suite
12 novembre 2010 à 00:39 - Messages
12 novembre 2010 à 00:15 - Messages
rien a voir avec une instance à la wow... Je parle d'un scénario solo coopératif avec mode histoire comme la serie de je... Lire la suite
Moi non plus, j'aime assez ce coté artie et conception du stuff. Je le trouve trop bridé à mon goût... j'aurais voulu plus... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.