paladin3333

Dernières publications

RSS
15 septembre 2012 à 21:52 - Discussion
Bon voilà, il m'a pris une idée folle la nuit dernière en tombant sur un ancien Download du client KR. Je l'ai téléchargé, inst... Lire la suite
15 septembre 2012 à 13:32 - Messages
il serait sympas de récupérer aussi les effets d'ombre des nuages qu'on avait à l’extérieur lors de la sortie de KR. je t... Lire la suite
15 septembre 2012 à 00:41 - Messages
non j'ai crafté des armures avec... Mais bon la serie de propriété ne sont pas interessantes. Si tu claques du fireball a 70%... Lire la suite
14 septembre 2012 à 19:09 - Messages
oui j'ai lu ca, je me suis amusé avec un valorite hammer.. rien d'exceptionnel en réalité. Les objets au final sont même moins... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:37 - Messages
si ça te dérange pas de jouer avec des gros pixel a l’écran, moi si et beaucoup de potentiel nouveaux joueurs s’arrêteront a... Lire la suite
Sinon Alaster, tu peux ajouter le soucis qu'on a avec l'auto targeting nearest enemy des macro de l'enhanced client. Ca target ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 00:38 - Messages
bon au final je me suis lancé dans reforge en achetant quelques hammer. Faut donc faire un items banal en Iron en ce qui conce... Lire la suite
10 septembre 2012 à 22:21 - Messages
moi perso, j'attends: - une meilleur prise en charge de la musique. voir une refonte complète pour les combat. - j'aimerai avo... Lire la suite
10 septembre 2012 à 21:38 - Messages
d'accord d'accord. MAis quel genre d'items je peux reforge, ca me met a chaque fois. peut pas reforge ca , peux pas reforge...... Lire la suite
9 septembre 2012 à 23:54 - Messages
personne pour répondre ? ce forum est déserté ?... Lire la suite
8 septembre 2012 à 14:34 - Messages
on fait comment pour crafter un pant comme ca ?... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.