paladin3333

Dernières publications

RSS
24 décembre 2010 à 16:09 - Messages
j'ai essayé un fcr6 et fc 3 avec un magos en dessou de 70 en skill, il n'y a pas de gain visible.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:03 - Messages
Tiens des moments inoubliables dans ultima 8. L'invocation de pyros: http://www.youtube.com/watch?v=OaVb97uQPvw&feature=relat... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:02 - Messages
bon, l'event a pris fin hier vers 21h... Je suis arrivé a la fin de distribution des objets :(, j'ai manqué ca de peu.... Lire la suite
c'etait quoi l'objet offert ?... Lire la suite
23 décembre 2010 à 21:20 - Messages
23 décembre 2010 à 21:17 - Messages
KR était sortie à l'époque dans sa version Bêta! donc dans sa version test! Les devs attendaient un retour des bugs afin d... Lire la suite
Kr trop lent, je tournais deja a 60fps constant avec KR avec ma 6800gt ultra et mon p4. Faut arreter. Tu as surtout une trés... Lire la suite
Roo tu vas dans les options De SA et tu mets les affichages de contenaires en 2d, et tu as les même sac... Je fais a chaqu... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:33 - Messages
arff... rien a voir donc avec le casting! -50% de malus pour 20%... Faut voir sur combien de frappe est ce.... Lire la suite
19 décembre 2010 à 18:32 - Discussion
A defaut de pouvoir poster sur stratic (perdu mon mot de passe et le renvoi auto ne marche pas), je créer mon topic ici afin de ... Lire la suite
19 décembre 2010 à 15:09 - Messages
wai mais la c'est pas casting focus.... C'est juste ecrit "focus"... si c'est la meme chose myrielle, c'est bon a savoir :)... Lire la suite
c'est deja fini l'invasion? :confus:... Lire la suite
19 décembre 2010 à 15:03 - Messages
mais non dis pas ça, tu vas etre tous perdu sans uo et sans nous :o... Lire la suite
18 décembre 2010 à 23:18 - Messages
wai le truc qui va one shoot tous le monde J'suis déjà blazé du truc... chaques année c'est le meme beans! quand est ce qu'... Lire la suite
bon apparemment les gems trouvé sur les cadavres ajoute la property focus et brittle sur les armes.. Super... mais ca quoi ex... Lire la suite

Jeux

    paladin3333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin3333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin3333 n'a publié aucune critique de jeu.