celuna

Dernières publications

RSS
26 avril 2008 à 19:37 - Messages
personnellement je attendais que aoc soit pve et ca fesait bien rigole les gens qui croyait que aoc serai full pvp , pour les r... Lire la suite
25 avril 2008 à 21:17 - Messages
pour avoir fait la beta pvp je peut dire que les crocodile drop des dents a leur mort et les gorille donne des bananas donc tou... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:18 - Messages
sans déconner en général c est pas les graphisme qui vont poser problème mais plus la mémoire qui sera constamment sollicité vo... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:05 - Messages
ca ne m inquiète pas bcp ça sera implanté après la sortie ou pendant.. je leur fais confiance après a eux de la gardez .... Lire la suite
comme j ai deja dit je pense qu ils eprouvent de la frustration ce qui les pousse a rester . mais je me trompe peut etre :chut:... Lire la suite
bonne déduction j en est parle a plusieur reprise avec des copains , et les avis sont partager sur le sujet mais je pense que... Lire la suite
25 avril 2008 à 13:09 - Messages
c est assez etrange j ai pas vue bcp bug sur hellgate london bon je l ai pas fini car je fait autre chose .. je suis toujour é... Lire la suite
25 avril 2008 à 12:13 - Messages
il a pas source a ce que j avancer enfin si remarque neutre légèrement négatif de canard pc enfin pas quoi fouetté un chat mai... Lire la suite
de toute manière vous avez peur de quoi ? que l on vous vole 40 euro .. je crois que si les gens paye pour un jeux mal fini ça ... Lire la suite
oui et sa trouve que jeux sera totalement jouable et qu il manquera certainne chose comme wow ou depart .... Lire la suite
24 avril 2008 à 20:38 - Messages
ah quelle propagande ? quelle video tu aurai acces a des video que personne n' aurait vue ? des decepetion profonde ah bon ? j... Lire la suite
comme une personne a dit il faut parfois rien dire et passez pour un con que parler et laisse aucun doute dessus .. certain dev... Lire la suite
Modéré par Tryst : tu as le droit de ne pas aimer wow, mais pas de l'exprimer ainsi] la nda de funcom ne me derange pas et au v... Lire la suite
24 avril 2008 à 19:53 - Messages
pas trés réaliste avec le monde de conan... Lire la suite
24 avril 2008 à 17:25 - Messages
de toute maniere que tu paye et que tu soit pris ou pas tu sera incarnation du c.. .. tu te sera fait avoir pour un beta de 13 ... Lire la suite
pète de rire ah bon quelle avantage au lvl 13 .ca fait a peine 5 heure de jeux max en sachant que le lvl 1 a 5 ce fait en une... Lire la suite
24 avril 2008 à 10:19 - Messages
ta joue le templier noir a la beta pvp je peut dire qu au milieux du combat il a un tres grosse regeneration de hp qui le pla... Lire la suite
bon j ai teste le guardien a la deux main il a un bon dps mais apres tout depend de la spe que tu prend bien sur. si tu te spe ... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.