celuna

Dernières publications

RSS
11 mai 2008 à 06:39 - Messages
mouais enfin ce que j ai vue campage de cimetière je trouve ca stupide et anti fair play j espère que sa sera sanctionné ce co... Lire la suite
10 mai 2008 à 21:16 - Messages
bonne époque EQ 1 en tout cas vous avez mon soutien ^^ et j espère que vous accomplirez du bon boulot bcp chose repose sur vou... Lire la suite
10 mai 2008 à 07:47 - Messages
c est marrant comment les gens reste coincé sur un détail , mais c est toujours intéressant de dire certaine chose pour voir c... Lire la suite
je connais pas bien le necro et sa me dérangerais pas de grouper avec , simplement que j'ai pas accroché à cette classe . comme... Lire la suite
10 mai 2008 à 04:47 - Messages
temps mieux les gagnants auront que plus de mérite a avoir trouvé ^^ gg au 5 premiere gagnants au passage .... Lire la suite
9 mai 2008 à 22:20 - Messages
9 mai 2008 à 22:15 - Messages
oui mais faut voir ce qu apporte un dark templar en bonus groupe régénération de mana permanente régénération endurance permane... Lire la suite
enfin bon c est bien avoir un groupe optimiser si il joue comme des kéké vous ferez rien alors que des groupe non optimiser arr... Lire la suite
relis ce que j ai dit je pense que ta rater un truc je parle pas de deux groupe optimise... Lire la suite
9 mai 2008 à 18:35 - Messages
ca doit venir du necro car le gros pet bleu après un fatalité c est lenecro qui le fait... Lire la suite
9 mai 2008 à 15:03 - Messages
faux un certain jeux populaire que je ne citerais pas le harcelement est encourager par les gm sous motif en l on est un jcj ... Lire la suite
sauf erreur de ma par il y a pas de serveur pvp sur lotro ; il y a seulement un zone pvp . pas tres credible ..beau troll .... Lire la suite
9 mai 2008 à 14:45 - Messages
le template me semble viable niveau dps apres c est dommage que tu va pas a la fin de l arbre de talent mais bon si tu veux dps... Lire la suite
oui c est du % inverse serai étonnant. et tout les combo sont mise a jour avec les level.... Lire la suite
9 mai 2008 à 12:58 - Messages
je pense qu il aura un lien via le compte le 14 mai .. enfin je suppose... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.