celuna

Dernières publications

RSS
30 avril 2008 à 16:26 - Messages
un controle parental pourquoi ? funcom y peut rien si certain parent sont irresponsable:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
30 avril 2008 à 14:54 - Messages
je pense aussi les maintenance doive être coûteuse , surtout funcom et eidos ce trouve dans un situation financière délicate ... Lire la suite
30 avril 2008 à 11:57 - Messages
c est peut etre un vrai compte voyageur hein... Lire la suite
29 avril 2008 à 19:48 - Messages
aucun souci ca viens de vous ou de vos machine les gars ou vous configure mal le jeux... Lire la suite
29 avril 2008 à 07:47 - Messages
je n ai pas ecran noir les gars donc ca viens de vos pc... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:41 - Messages
non je croit sa va pas aussi loin pour la majorite c ets simplement pour faire chie et que sa les amuse de chain kill .... Lire la suite
27 avril 2008 à 22:39 - Messages
le pare feu doit le configurer tout seule logiquement , il te demandera simplement si tu veux déverrouille accès pour le jeux .... Lire la suite
j ai un petit probleme j ai active mon compte chez funcom avec ma beta cle mais j ai pas recu de mail de confirmation quelque a... Lire la suite
ta eu un mail de confirmation apres avoir cree ton compte ?... Lire la suite
27 avril 2008 à 15:40 - Messages
des kevin de et couillon de tout âge il va en avoir un paquet . je pense que tout les classe sont viable en pvp j ai joue un ga... Lire la suite
de toute maniere pour faire tourné un aoc correctement il faudra un certainne machine et cela ne sera pas a la porte de tout le... Lire la suite
27 avril 2008 à 11:37 - Messages
tu affirme ca d' ou ta ete raid leader d un raid pve ou guilde leader d un guilde pve pour savoir que ca autant investisment q... Lire la suite
pas ta chance j ai joue a lineage 2 et j ai fait partie un guilde avec des ambition pvp siege de fort . et toi je suis pas sur... Lire la suite
déjà je suis reste de 6 mois a lineage 2 si il a vais des officer mais moi je etait pas , mais je intéresse au travaille des of... Lire la suite
27 avril 2008 à 08:44 - Messages
ah bon et tu croit qu il guilde oriente pve a pas temps de faire du pvp tu reve la . a wow les plus grosse guilde pve sont égal... Lire la suite
je connais tres peut doac et les rapport que j ai eux avec les gens doac en general ce son mal passé , il avais un mauvaise men... Lire la suite
oui mais quand t en a un trentaine comme ca tu etonne un peut et ne t' inquete pas je generalise rarement les chose, je suis pl... Lire la suite

Jeux

    celuna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    celuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    celuna n'a publié aucune critique de jeu.